Qui Jellal à bien pu inviter?
Notre journée c'est très bien passé, enfin c'est l'avis de Natsu et Grey. Moi il me manque: Ma glace à l'italienne!
PDV Omniscient:
Marie prévient Jellal qu'elle rentrera plus tard puis se dirige vers son magasin de glace préférée. Arrivé devant, elle fait la queue. Son portable vibre dans sa poche, elle le sort et lit.
Susan à Marie
Salut Marie, tu fais quoi? Je te préviens que nous allons venir à la soirée de ton lycée demain. Jellal nous a pris nos place?
Marie à Susan
Salut Susan, ton frère va bien? Oui, je les ai payés tout à l'heure, je me demandais justement qui c'était. Sinon je suis devant le marchant de glace tu devine pourquoi?
Susan à Marie
...
Tu peux me donner une photo du magasin qui vend tes glaces à l'italienne?Marie arrêta de sourire à la vue de ce dernier message mais prit quand même la photo avant de lui envoyer. Elle rangea son portable songeant que la discussion devrait être close. Elle fit un sourire pourtant difficile devant le vendeur content d'avoir une cliente aussi "joyeuse". Elle paya la glace et traversa la route pour aller dans le parc juste en face. Elle s'assit sur un banc et baissa les yeux. Elle tremblait légèrement.
?: Alors j'ai... Marie!
C'était Natsu qui parlait à Grey, ils coururent vers elle.
Natsu: Marie! Qu'est-ce qu'il y a?
Grey: Marie, répond s'il te plaît!
Elle tremblait de plus belle sans ouvrir la bouche. Sa glace tomba.
Natsu: Marie?!
Elle éclata en sanglot et se recroquevilla sur elle même.
Grey: Vite appel Jellal!
Natsu s'empressa.
Jellal: Allô?
Natsu: Marie, elle pleure, elle ne nous répond pas!
Jellal: Stress pas, emmène là à la maison, aide la à marcher.
Il raccroche.
Natsu: Il faut l'a ramener chez eux...
Ils prirent Marie par les épaules et l'emmèrent chez elle et Jellal.
~~~~~~
Natsu a les bras croisés adossé à un mur du salon, Grey et assis sur un fauteuil, tout deux attendant une explication mais Jellal et Marie, l'un en face de l'autre, préféraient faire un jeu de regard.
Jellal: Tu aurais pu me dire que tu n'avais pas pleuré ce matin.
Marie: Je ne m'en rappelait plus... Tout à succédé d'un coup... J'ai tellement eu du mal à sourire au vendeur...
Jellal: Susan... Elle t'a annoncé?
Marie: Hein?! De quoi?! Il est mort?!
Jellal: Non pour demain soir...
Marie: *baisse la tête* Oui...
Jellal: ...
Elle se lève et se dirige vers la porte de sa partie.
Marie: J'ai pas faim... Je vais me coucher...
Elle ouvre la porte et la claque sans faire exprès.
Grey: Il va falloir que tu nous explique!
Jellal: Demain...
#MotDel'Auteur
Cour chapitre utile et déjà imaginé depuis 4 mois.
J'espère qu'il vous a plu.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Fairy school/Le bal de fin d'année/
Fanfiction>Terminé< Une histoire avec nos petits couples préférés pour notre plus grand plaisir.