Jour 1

454 24 4
                                    

Je viens d'arriver dans le camp...

Sans surprise à quelques kilomètres, c'est la guerre...

Je suis dans une tente avec trois autres garçons, mais je crois avoir vu des filles 4 ou 5 sur la 30 aine qui est arrivée ce matin. La plupart d'entre nous ont l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, moi je n'ai que 19 ans. Je suis probablement dans les plus jeunes, mais ça ne me dérange pas.

Mes camarades de tente s'appellent: Jonathan, Frank et Louis. Quant à moi mon nom est Jack.

Je ne les connais pas, mais ont a pu discuter dans le fourgon qui nous amenait ici.

Jonathan a 26 ans et est papa de jumeaux, une fille et un garçon. Il a hâte de retrouver sa femme et ses trésors comme ils les appellent.

Frank lui a 21 ans et n'a pas beaucoup parlé, il a l'air de fuir quelque chose...

Quant à Louis, il a 20 ans et n'a personne qui l'attend ni parent, ni femme, ni amis, rien.

Moi, je n'ai que ma mère qui m'attend. Je me suis engagé pour pouvoir payer les médecins, car elle souffre d'un cancer.

Pour notre premier jour, on doit aller voir le terrain ce n'est pas très grand il y a le village de résistants et des collines de sable et de terre. Mais à ce que j'ai compris les résistants sont très bien armés ce qui ne nous rassure pas...

===========================

La nuit tombe. Je suis dans mon sac de couchage, on a beau être serré dans la tente il fait froid.

La nuit va être longue...

Journal d'un militaire amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant