Jour 4

188 10 0
                                    

J'ai passé toute la nuit au chevet de Franck. Il a gémi et hurlé de douleur c'était horrible...
J'ai demandé à rester auprès de mon ami, du coup on m'a proposé de regarder ce qu'il nous reste comme médicament et comme matériel pour les soins.

===================

Ça fait deux heures que je compte les bandages, les compresses .... quand il s'est réveillé et m'a regardé en silence. 

"- Ah! Tu es enfin réveillé, alors ça va ? Lui ai-je demandé en lui faisant mon plus beau sourire.
- Oui... un peu mal à la jambe, mais sinon ça va. Répondit-il en essayant de se redresser.
- Ne bouge pas! Tu vas te faire mal. Dis-je en me précipitant vers lui."

Mais à ce moment précis il hurla et se recroquevilla sur lui-même. Je posais ma main sur son dos et me penchai au dessus de lui. Il releva la tête et nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je reculais d'un coup. Mais il m'attrapa le bras et me ramena vers lui et me chuchote à l'oreille "Merci". Je rougis en lui disant que c'était normal et je vais me rassoir sur la chaise à côté de son lit.

=================

Quand il m'a remercié, j'ai senti son souffle dans ma nuque. Pourquoi ai-je fuis ?

Je crois que je viens de réaliser  quelque chose...

Journal d'un militaire amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant