Et si Drago et Hermione avaient achetés leurs baguettes en même temps ?
(1er année)Dans le chemin de traverse, les gens se bousculaient, criaient, couraient... Tout cela signifiaient une chose: La rentrée pour les jeunes sorciers. Presque tout les élèves allaient à Poudlard, la meilleure école de magie où bien des sorciers sont devenus célèbres après leurs diplômes à Poudlard. Pour certaines personnes, c'étaient existant puisque tout les premières années qui allaient entrés à Poudlard, devaient manifester d'une baguette magique qui était leur toutes premières baguettes.
Il ne fallait pas oublier que notre baguette nous choisie en fonction de ce que l'on est. Pour acheter leurs baguettes, il fallait aller dans un endroit où seul les véritables baguettes sont créées. Ollivander. Le magasin était très connu et beaucoup de sorciers allaient acheter leurs premières baguettes là-bas. Dans la boutique, une jeune fille s'y trouvait, elle était en fascination devant toutes ces baguettes encore dans leurs boîtes qui ne demandaient qu'à sortir pour exercer leurs pouvoirs avec leurs sorciers.
Cette jeune fille était d'une grande intelligence depuis qu'elle était petite, du haut de ses 11 ans, elle était loin d'être débile comme d'autres. Cette jeune sorcière, était née de parents moldus et avait découverts ses pouvoirs vers ses 9 ans où elle a puni un élève de son école qui l'insultait grâce à un sort qui l'a expulsé à plusieurs mètres. Pendant 3 ans, Hermione Granger, c'était demandée ce qu'elle était car elle savait qu'elle n'était pas comme les autres mais quand elle a reçue sa lettre du directeur Dumbledore, tout c'était éclaircie en elle.
Elle était une sorcière. Et, intriguée, elle avait chercher tout ce qui pouvait concerner ce monde magique et incroyable. Hermione se plongeait donc sans arrêt dans livres. Hermione était seule dans le magasin puisque ses parents trouvaient qu'elle devait aller l'acheter seule. Peu de temps après, un vieillard apparut entre les étagères remplient de baguettes. Puis le bruit de la porte du magasin retentit.
Hermione se retourna et vit un petit garçon de son âge qui avait les cheveux blonds, presque blanc, mis en arrière pour laisser apparaitre ses traits de visage. Ce jeune sorcier semblait si parfait et sérieux. Ses vêtements étaient impeccables et propre alors que elle avait ses habits de moldu avec une robe de sorcier qui les couvraient. Elle se sentit si sale à coter de lui. Le jeune homme la fixa avec intensité comme si il cherchait à savoir tout d'elle. Il était mignon, se disait-elle.
Hermione décida de le regarder aussi puis ils s'amusaient à se regarder pendant un moment jusqu'à ce que le vieillard les interrompit.
- Laissez moi deveniez... Réfléchit le vieillard en les regardant chacun leur tour – Les cheveux blonds, un regard inexpressif et des habits de la meilleurs qualités qui soit, vous devez être Drago Malefoy ?
Hermione se tourna vers le blond qui semblait être Drago Malefoy et celui-ci hocha la tête pour dire que c'était bien lui, il avait aussi un petit sourire accroché au visage comme si il se ventait de son nom de famille.
- Des cheveux bruns bouclés, un sourire magnifique accrocher au visage, une robe de sorcier neuf et des vêtements peu ordinaire... Vous devez être Hermione Granger ?
- Oui, c'est moi. Comment le savez-vous ? Demanda Hermione étonnée.
- Je sais tout. Mais je sais surtout que vos ancêtres sont aussi célèbres que vous allez être... Sourit le vieillard aux deux jeunes sorciers qui le regardaient étonnés.
- Qui sont nos ancêtres ? Demanda finalement Drago.
Le vieillard contourna le comptoir pour se diriger entres les étagères pour ensuite monter sur une échelle sans prendre le temps de répondre à Drago. Il fouilla parmi toutes ces baguettes et finit par en trouver deux. Il descendit de l'échelle en souriant et posa les boîtes des baguettes sur son comptoir remplit de boîtes. Il les ouvrit pour en sortir une délicatement.
VOUS LISEZ
OS Dramione
FanfikceVoici plusieurs moments de Dramione qui aurait pu exister dans le film. Les histoires peuvent faire un chapitre comme ils peuvent en faire plusieurs. J'essaierai de faire les chapitres en fonction de l'ordre des films. Il ne faut pas oublier que cha...