Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je vis à New York avec mes parents, mes 2 petites sœurs jumelles ( Luna et April ) qui ont 8 ans et j'ai un grand frère de 22 ans ( Bryan) qui est à l'université. J'ai une vie assez normale, d'adolescente quoi ! J'adore le sport, en particulier le foot, mais j'aime bien courir aussi, malheureusement je n'ai pas trop le temps car ma mère est infirmière de nuit donc je dois beaucoup m'occuper de mes sœurs. J'ai d'assez bonne notes au lycée, mais quelquefois c'est assez dur pour moi. J'ai une meilleure amie que j'ai depuis la crèche, elle s'appelle Lara, elle n'a pas les même passions que moi mais on se complète vraiment bien. Elle, c'est plutôt la danse, d'ailleurs elle veut rentrer dans une école de danse, pour faire de sa passion, son métier. Moi côté avenir je n'ai pas trop d'idée, je devrai peut être commencer à réfléchir, mais je n'ai pas le temps pour le faire. J'ai un petit groupe d'amis mais ça me suffit, je n'ai pas besoin de beaucoup d'amis pour me sentir heureuse.
Alors qu'avez-vous pensé de ce prologue ? Il est assez court, mais vous découvrirez plus les personnages au fil de l'histoire. Je ne sais pas quand je posterai, ni à quelle heure, mais j'essaierai d'être régulière.
N'oubliez pas de voter ça me fait très plaisir !
VOUS LISEZ
Sans limites
Teen FictionChloé, une jeune fille de 17 ans a une vie paisible, elle va rencontrer un garçon qui va changer le cour de sa vie...