À la fin des cours je rentrais chez moi. La rencontre avec ce garçon, ou plutôt son regard m'avait chamboulé. En passant le seuil de la porte, je vis ma mère entrain de regarder la télé.
- Coucou ma chérie, alors ta rentrée ? Me dit elle en me regardant.
- Ça s'est bien passé, je vais aller prendre mon goûter. Dis je en me dirigeant vers la cuisine. Je n'avais pas envie de dire à ma mère les frissons que j'avais eu en voyant ce garçon, de toute façon il ne se passera rien entre nous. En arrivant dans la cuisine, je me fis deux tartines de pain grillé au Nutella, et me servi un grand verre de jus d'orange.
- Je suis avec Abby dans ma classe. Dis je à ma mère en m'asseyant dans le canapé.
- A d'accord et Lara ? Me dit elle.
- Elle est avec Camilla et Isaac est avec Logan. Lui dis je. Avant qu'elle ne réponde, la porte s'ouvrit. C'était mon père avec mes deux sœurs.
- Alors, comment s'est passée votre rentrée ? Dis je en m'approchant d'eux.
- Très bien. Me répondit Luna.
- Et toi ma chérie? Me dit mon père en m'embrassant.
- Plutôt bien. Lui répondit je.
- A oui, je dois vous dire que Bryan viendra ce week end avec Noémie.
- Ouais !! M'exclamais je.
Je partis dans ma chambre faire le peu de devoirs que j'avais à faire. Pendant mes devoirs je reçu une demande d'ami Facebook. C'était lui. Il s'appelait Nathan. Il mettait ses yeux en valeur sur ses photos. Je me reconcentrais sur mes devoirs, quand je reçu un appel de Lara. Je décrocha.
- Salut, ça va ? Me dit elle.
- Plutôt bien. Répondais je. Je n'avais pas envie de lui parler de ce garçon.
- D'accord. Devine quoi ?? Me cria-y-elle au téléphone.
- Quoi ? Répondis je surprise.
- Cameron m'a envoyé un message sur Facebook !! Criait elle toujours.
- Ah c'est cool ça. Il t'a dit quoi ? Lui demandais je.
- Il m'a demandé comment j'allais. Chloé je vois que tu n'es pas bien. Que se passe-t-il ? Me demanda-t-elle.
Je pris mon courage à deux mains et lui disa ce qu'il s'était passé. C'était peut être un truc bête, mais ça me tourmentait.
- En fait tout à l'heure, il y a un garçon qui est rentré dans la classe, quand il m'a regardé j'ai frissonné. Mais le problème c'est que je ne pense qu'à lui depuis tout à l'heure. Lui dit elle.
- Je vois...essaye de te distraire en jouant à la console ou en faisant un Skype avec Isaac ou Logan. Tu devrais en parler à Isaac, c'est quand même le garçon avec qui tu es le plus proche.
- Oui mais j'ai peur qu'il le prenne mal, c'est quand même un garçon, il pourrait être jaloux.
- Jaloux de quoi ? Tu ne lui appartient pas, et tu as le droit de te confier à lui.
- Je verrai, bon je te laisse, je vais aller aider ma mère. Elle va partir d'une minute a l'autre. À demain. Bisous
- D'accord. À demain.
Je descendis préparer à manger, ma mère n'avait pas le temps de le faire. Elle devait partir au travail.
- A demain matin les enfants, ne faites pas de bêtises. Nous dit elle.
- A demain maman, ne te fatigue pas trop. Lui dis je en l'embrassant.
Elle partit. Je vis mon père descendre. Il metta la table pendant que je continuais de préparer à manger. Quand j'eus finit j'appela mes sœurs pour manger. Nous mangions dans le calme et la bonne humeur en se racontant nos journées. À la fin du repas je débarrassa la table et la lava.
- Arrête ma chérie tu en fais trop. Me dit mon père en me prenant l'éponge.
- D'accord je vais coucher les filles alors. Lui répondis je.
J'appela les filles pour qu'elles se brossent les dents. Je les coucha quelques minutes plus tard, puis redescendis dire au revoir à mon père.
- Bonne nuit papa, je vais me coucher cette journée était épuisante. Lui dis je.
- C'est normale il faut reprendre le rythme. Bonne nuit. Me dit il en embrassant ma tête.
Je m'entendais assez bien avec mon père, mais ne passait jamais des moments avec lui toute seule. Ce n'était pas naturel chez nous.
En arrivant dans ma chambre, je fis mon sac de cours et me metta dans mon lit avec mon téléphone. Je regarda les réseaux sociaux. Je mis un peu de musique et m'endormis.
Je dormais paisiblement, mais fus réveiller par cette sonnerie de réveil atroce qui me donnait mal à la tête. Je descenda les escaliers pratiquement les yeux fermés car j'étais trop fatiguée pour les ouvrir. Je vis ma mère comme d'habitude boire un café dans la cuisine. Elle était fatiguée.
- Salut maman. Dis je en baillant.
- Bonjour ma chérie, je vois que le réveil est difficile.
- Oui j'en ai déjà marre de l'école et de tout ce qui va avec.
- Dis toi que les vacances sont dans un mois et demi. Me dit elle avec un clin d'œil.
- Très drôle maman. Bon je vais m'habiller.
- Ah oui et n'ou...
- Je sais n'oublie pas de réveiller les filles à 7h00. Dis je désespérée.
Je monta m'habiller. Je pris un skinny foncé et un gros pull en maille gris. Je n'avais pas envie de faire d'efforts pour m'habiller. Je pris vite fait ma douche et réveilla mes sœurs. Je me maquilla légèrement. Je prépara mes sœurs, puis nous prîmes la direction de l'école. Je marcha vite et rejoigna Lara au même endroit qu'hier. Elle était accompagnée d'un garçon. Je ne trouvais pas de mots pour décrire sa beauté. Ses traits étaient parfaitement dessinés. Ses yeux sombres étaient magnifiques et mystérieux. Ses cheveux en bataille le rendait beau.
- Salut ! Dis je en rougissant.
- Salut ! Me répond Lara. Je te présente Tyler. Il vient d'arriver et c'est mon voisin, donc on est allés au lycée ensemble. Je crois qu'il est dans ma classe.
- Ah... d'accord, bah salut Tyler. Je m'appelle Chloé. Il me fit la bise.
J'étais sur un nuage. Son parfum sentait si bon.
- Bon on y va. Dis je en prenant la direction du lycée.
- Ok. Me repondit Lara.
Nous partîmes voir Camilla, Lara, Isaac et Logan. On leur présenta Tyler. Je voyais que Camilla était amoureuse. Ça m'énervait. En rentrant dans ma classe, je vis Nathan. Il venut me voir pour me faire la bise alors que je ne le connaissait pas. Ça ne me déplaisait pas. Il me prit la main et m'emmena dans le parc. Je me demandais où on allait...
Ou on va ? Dis je avec un peu de peur dans la voix.
- Ne t'inquiète pas. Me répond-t-il.
Il ne répondait pas à ma question.
- Je ne veux pas sécher. Ma mère va m'engueuler.
- Non ne t'inquiete pas, j'irai la voir.
- Mais tu ne la connais même pas ?! Dis je enerver.
- Mais si t'inquiète. Me répond-t-il avec un sourire malicieux.
D'un coup il me plaqua, et m'embrassa.
Je me débattais, mais n'arrivait pas à l'en empêcher. Meme si il était beau, je ne voulais pas l'embrasser, il était quand même encore un inconnu pour moi.Alors qu'avez vous pensez de ce chapitre ? Que va-t-il se passer d'après vous ?
N'oubliez pas de voter ça me fait très plaisir !
VOUS LISEZ
Sans limites
Teen FictionChloé, une jeune fille de 17 ans a une vie paisible, elle va rencontrer un garçon qui va changer le cour de sa vie...