Chapitre 3

27 4 0
                                    

Je partis en courant le plus vite possible, pour lui échapper. Toute la journée, j'y pensais. J'étais choquée, je rentrais chez moi sans meme dire au revoir aux autres. Je dis assez vite bonjour à ma mère et vins me glisser dans mon lit. Le bruit de mon téléphone me réveilla, c'était Isaac. Qu'allais je lui dire ?
- Allo. Me fit il au telephone.
- Ça va ? Dis je d'une petite voix.
- Pourquoi tu n'es pas venu nous voir en sortant des cours ? Et pourquoi tu n'étais pas la a la première heure de cours ? Disait il en commençant à s'énerver.
- Euh...qui te l'a dit ?
- C'est Abby, mais répond moi ! Disait il encore plus énervé.
Qu'est ce que Abby avait été dire, franchement !
- Euh...
- Euh quoi ! Dit il. Il me faisait peur.
- C'est juste que Nathan m'a embrassé d'un coup, je me débattais mais il ne me laissait pas partir.
- Non, il n'a pas fait ça quand même !!
Il était très énervé.
- Pourquoi tu t'énerves ? Tu es jaloux ? Lui demandai je.
- Non, non c'est juste que je déteste quand on t'embête. Je vais en parler à ton frère et demain il aura à faire à moi !
- Non n'en parle pas à Bryan ! Je ne veux pas qu'il le sache. Tu pourras en parler à Lara s'il te plaît, je n'ai pas la force de lui dire ce soir.
- D'accord, bon je te laisse, repose toi bien. À demain. Me dit il.
- A demain.
La soirée continua. Je n'avais pas mangé, je n'avais pas faim. Ma mère entra dans ma chambre.
- Comment vas tu ma chérie ? Je ne t'ai pas vu de la soirée. Qu'est ce que il y a ?
Je ne savais pas si je voulais le raconter à ma mère, mais je pris mon courage à deux mains.
- Je ne vais pas très bien. Tout à l'heure au lycée, un garçon qui s'appelait Nathan m'a emmené dans le parc, m'a plaqué contre le mur et m'a embrassé. Je me débattais, mais n'arrivait pas à l'en empêcher. Lui dis je.
- Non ce n'est pas vrai ! Me réponda-t-elle. Je vais appeler ton père.
- Non ne lui en parle pas. Bon je vais dormir. A demain.
- D'accord. Je vais partir au travail la. Fais de beaux rêves, à demain.
Elle ferma la porte et je m'endormis aussitôt.
Le lendemain matin je déjeunais, m'habillais d'un skinny noir, avec un t-shirt blanc et un gilet en grosse maille noir. Je me maquillai et me lissai les cheveux. Je réveillai mes sœurs et les préparai. Nous partîmes en direction de l'école, puis après du lycée. Je vis Nathan mais ne le calculai pas de l'a journée. Abby et Camilla me demandèrent qu'est ce qu'il se passait. Je leur racontai, puis nous partîmes en cour. Pendant le déjeuner, Tyler vint nous voir, il me regardait tout le temps. Avant que les cours ne reprennent, il m'emmena dans un coin du lycée.
- Je voulai te demander un truc. Me dit il.
- Quoi ? Lui répondai je.
- Est ce que après les cours tu voudrais venir avec moi manger une glace ?
- Oui bien sur ! On se rejoint où ? Lui demandais je tout sourire.
- Dans le parc.
- D'accord je serai la. À tout à l'heure.
Puis je partis rejoindre mes amis. Pendant les cours de l'après midi, je pensais à la demande de Tyler. Ça me faisait rêver. Jamais un garçon ne me l'avait demander. Je sortis vite pour rejoindre Tyler. Je dis quand même au revoir aux filles, puis partis en direction du parc. Il était deja arrivé. Il était beau dans son jean noir et son t-shirt blanc.
- Salut. On peut y aller.
- D'accord c'est partit alors. On peut aller dans le centre ville près de la place et des magasins.
- Oui j'adore cette endroit !
Pendant le trajet, nous discutions de tout et de rien. Je savais qu'il avait un petit frère, deux petites sœurs, une grande sœur et deux grands frères. Ça faisait une grande famille ! Je me demandais si ses frères et sœurs étaient aussi beau que lui. Je savais aussi qu'il aimait la boxe et qu'il comptait s'inscrire à la salle près de chez moi, où il y avait cour de boxe, machines de musculations. Ça ne m'étonnait pas, vu les abdos qu'il avait, son t-shirt les moulait. Avant il habitait à Los Angeles, ça doit lui faire bizarre de vivre ici maintenant. Il me disait aussi qu'il ne vivait que avec sa mère.
- Et ton père ou est-il ? Lui demandais je. Je vis ses yeux devenir sombre. Sa mâchoire s'était contractée.
- Il est partit. Dit il difficilement.
- Où ? Lui demandai je.
- ...
Il ne répondit pas, je changeais vite de sujets.
- Et sinon comment trouves tu cette ville ?
- Je commence à l'apprécier.
Nous terminâmes notre glace, puis allâmes vers les boutiques. Je vis un magnifique bracelet argent avec un petit cœur. En revenant vers la place.
- Merci beaucoup pour cette promenade, j'ai beaucoup aimé. Lui disai je.
- De rien c'était avec plaisir. Me répondit il. Il me fit la bise, sa peau était chaude, douce, ça me faisait frissonner, puis il partit dans l'autre sens. J'avais la tête dans les nuages. Je rentrai vite chez moi, avec des papillons dans le ventre. En passant le seuil de la porte, je dis bonjour à ma mère et monta dans ma chambre. Lara m'appela quelques minutes après.
- Alors ton rendez vous ? Me dit elle.
- Ce n'étais pas un rendez vous on est juste allés manger une glace. Lui répondis je.
- Que sais tu sur lui ?
- Il va faire de la boxe à côté de chez moi, son père est partit mais je ne sais pas où.
- Tu ne lui as pas demandé ? Me demanda-t-elle.
- Je n'ai pas osé, il avait l'air très énervé  quand je lui parlais de son père. 
- D'accord, bon je te laisse. Je vais faire mes devoirs. A demain. Bisous
- Moi aussi. Bisous.
Pendant la soirée je reçu un message d'un inconnu. Je lui demandai son prénom. C'était Tyler. Il commençait à y avoir des papillons dans mon ventre et des frissons sur ma peau. On se parla toute la soirée. Avant de me coucher, mon père entra dans la chambre, je ne savais pour quelle raison. Avec mon père je n'avais pas de relation fusionnelle, je ne l'aimais mais pas comme j'aime ma mère ou mes frères et sœurs. Je ne lui parlais pas souvent, c'est pour ça que j'étais étonnée qu'il vienne me parler.
- Bonsoir ma chérie, as tu passé une bonne journée ? Me demanda-t-il
- Oui ça a été et toi ? Lui répondai je. 
- Oui, oui. Je voulais savoir quelque chose ?
- Quoi ? Lui dit il avec un peu de mauvaise foi.
- Pourquoi tu ne viens jamais me voir ? Qu'est ce que je t'ai fait ?
-Euh...c'est que je n'en ai pas trop l'occasion. Dis je en espérant qu'il me croit.
- Ah d'accord. Bon je te laisse dormir bonne nuit. Me dit il avec froideur en m'embrassant.
Je ne savais pas si il me croyait ou si il me disait ça pour me le faire croire. J'allai bientôt savoir la vérité...

Alors qu'avez vous penser de ce chapitre ? Qu'est ce qu'il va se passer d'après vous ? N'oubliez pas de voter ça me fait très plaisir !

Sans limites Où les histoires vivent. Découvrez maintenant