Ce matin, je me levai avec envie car c'était le week end et mon frère venait ce soir. Je descendis, dis bonjour à ma mère et prenais mon petit déjeuner. En remontant je m'habillai d'une jupe haute noire avec un haut blanc et une veste en cuir noire. Je me maquillai et me lissai les cheveux. Je m'occupai de mes sœurs et nous partîmes a l'école. Je les déposai puis partis au lycée. En arrivant je vis mes amis dont Tyler. Il était toujours aussi beau. Je dis bonjour aux filles, mais quand ma peau toucha celle de Tyler, j'étais perdue. Lara me lançait des regards comme pour me dire "ça a l'air d'aller bien avec lui" je ne la regardai pas trop. Nous partîmes en cours puis à midi, je descidai, d'aller manger dans un petit restaurant, j'invitai Tyler et Lara. Nous discutions de tout et de rien à table. Les yeux de Tyler m'hypnotisaient, je ne faisais que le regarder. Lara avait dû remarquer. Grâce à ce repas Lara savait pleins de choses sur Tyler et inversement. Je passais un moment très agréable avec eux. Vers 14h nous repartîmes vers le lycée, l'après midi passa vite et je rentrai chez moi avec hâte. En ouvrant je vis mon frère et sa copine Noémie. Je lui sautai dans les bras, j'étais tellement heureuse de le voir. Ça faisait longtemps que l'on s'était pas vu. Toute la soirée, on rigolait, se racontait des choses en famille. Je reçu un message de Tyler avant d'aller me coucher, il me demandait si on pouvait se voir demain. Je lui répondis oui et m'endormai très vite. Je me réveillais vers 9h00 puis descendis prendre mon petit déjeuner, il y avait tout le monde sauf Bryan ça ne m'étonnais pas.
- Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Dis je enthousiasme.
- On va s'en doute aller faire de l'accro branche. Me répondit elle.
- Nan !? J'adore l'accro-branche ! Bon je vais me préparer. Dis je en allant vers ma chambre. Je m'habillais d'un legging Nike gris avec un t-shirt à manche courte noir et des baskets.
- C'est bon je suis prête ! Dis je en descendant.
- Ma chérie nous ne partons pas tout de suite. Dit elle en me regardant.
- Ah ok... Dis je dépitée.
Je remontais dans ma chambre. Je me souvenis que Tyler m'avait proposé un rendez vous. Je l'appelai vite pour le prévenir.
- Allo, Tyler ?
- Oui, ça va ?
- Oui et toi ? Je t'appelai pour te dire que je ne pourrai pas venir tout à l'heure nous partons en famille à l'accro branche.
- Ah...
- Mais tu peux venir, rejoins moi chez moi vers 13h30.
- Je ne connais pas ton adresse.
- Bah on se rejoint sur la place où on était allés manger une glace ensemble.
- D'accord, ça marche. À tout à l'heure.
Je raccrochai et alla prévenir ma famille.
- Euh quelqu'un viendra avec nous pour l'accro branche.
- C'est qui ? Me demanda ma mère.
- C'est un ami à moi il s'appelle Tyler.
- Euh c'est une blague j'espère, on devait être en famille. Me dit Noémie.
- Non ce n'est pas une blague, et qui t'as dit que TU faisais partit de la famille.
- Nan mais toi un jour... et elle commença à courir vers moi. Je la poussai et elle tomba à terre.
-Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Cria ma mère.
- Je sais pas, Chloé m'a poussé. Dit elle en me regardant avec un sourire.
- Ouais c'est ça. Et je partis dans ma chambre.
- Salut ça va ? Me dit mon frère en entrant dans ma chambre.
- Nan ça ne va pas on s'est disputée avec Noémie.
- Ah bon qu'est ce qu'il s'est passé ?
- J'ai dit que quelqu'un viendrait avec nous à l'accro branche et elle l'a dit qu'elle voulait etre en famille, après j'ai dit qu'elle faisait pas partit de la famille et je l'ai poussé.
- Attends on part à l'accro branche ?!
- Euh oui mais tu t'en fiches de ce que je viens de dire ?
- Nan mais j'en ai marre moi aussi, on se dispute pour des petites choses tout le temps.
- Ouais bah j'espère qu'elle partira vite.
- Bon je vais me préparer.
Je regardai l'horloge, il était 13h20. Je descendis et partai chercher Tyler.
- Salut, dis je en lui faisant la bise. Il sentait toujours aussi bon.
- Salut tu es prête alors ?J'ai hâte, d'y être.
- Plus que prête ! Bon viens on y va on va etre en retard sinon.
En arrivant devant chez moi. J'allais vite chercher de l'eau.
- Bon venez, Tyler est dehors.
- J'arrive ! Me disa mon frère en de dirigeant vite vers la porte. Sans doute pour le voir, je connais mon frère il est très protecteur.
- Salut ! Je m'appelle Bryan
- Salut moi c'est...
- Tyler je sais, Chloé m'a beaucoup parlé de toi. J'étais toute rouge.
- Bon venez on y va. Et on monta tous dans la voiture. Dans la voiture Bryan ne faisait que de parler à Tyler. Je voyais Noémie qui en avait déjà marre. Mes sœurs jouaient ensemble et mes parent écoutaient la conversation. Bryan et Tyler parlaient surtout de boxe. Mon frère adorait la boxe. Toute l'après midi se passa bien, mis à part Noémie tout le monde s'amusait. En rentrant Tyler me demanda si on pouvait se voir demain. Il avait quelque chose à me dire. Toute la soirée se passa dans le calme et la bonne humeur. Je me couchais assez tôt car cette journée m'avait fatiguée. Je pensais aussi beaucoup à la demande de Tyler, qu'allait il me dire demain ?
Je m'endormais avec cette question dans la tête. En me réveillant ce matin je décidais d'aller courir, ça me changerais les idées. J'avais couru 2h quand je rentrais. Je prenais une douche et me prépara pour aller voir Tyler.
- Où vas tu ? Me demanda mon frère.
- Je vais voir un ami. Répondis je en me dirigeant vers la porte.
- D'accord je vois, passe une bonne après midi alors. Je le regardais avec un regard interrogatif. Je me dépêchais d'arriver à la place. Tyler était deja la.
- Salut ça va ? Me dit il.
- Salut oui mais qu'as tu à me dire ?
- Je te dirais tout à l'heure il n'y a rien d'important. Bon viens on va se promener. Il prena ma main et la j'étais aux anges. Il m'emmena dans le parc et on s'asseya sur le banc. Personne ne parlait jusqu'à ce qu'il brise le silence.
- Je voulai te dire que... et la il m'embrassa. Le baiser était doux et intense à la fois. Ce n'était pas comme avec Nathan, je ne me débattais pas ce coup ci. C'était peut être trop tôt avec Tyler mais je m'en fichais, ce qui comptait c'était que j'étais heureuse. On se promena tout l'après midi. Depuis très longtemps je n'avais pas été heureuse comme ça.Qu'avez vous penser de ce chapitre ? N'oubliez pas de voter ça me fait très plaisir !
VOUS LISEZ
Sans limites
Teen FictionChloé, une jeune fille de 17 ans a une vie paisible, elle va rencontrer un garçon qui va changer le cour de sa vie...