PDV : Lily
Lily était chez elle, seule comme à son habitude, orpheline de naissance elle a récemment perdu sa meilleure amie, Lyra... Elle a été victime d'un attentat il y a 3 mois de ça. Elle a à peine 19 ans. Elle s'est mise à boire, à fumer, elle se renfermait sur elle-même... Lyra était une des dernières choses qui lui restait... Et même ça on lui avait pris... Elle repensa aux bons moments qu'elles avaient eu ensemble, les sorties au cinéma, les délires dans les rues de Paris, la VidéoCity où Lily avait eu la chance de rencontrer ses idoles comme Mathieu Sommet ou InThePanda, d'ailleurs elle avait sympathisé avec Victor qui avait même proposé de la ramener chez elle, dans un accès de folie, elle lui avait laissé son adresse pour boire un verre... Elle ne l'a pas revu depuis...
Elle alluma son ordinateur et regarda encore une fois des épisodes de SLG, WTC, Minute Papillon, Unknown Movies, 5Théories, la dernière vidéo de Farod, de Squeezie, et d'autres, elle mit les musiques de Lloyd Project dans son téléphone et allait éteindre son pc... Cependant, elle ouvrit Twitter et identifia Mathieu, Antoine, Victor, Clément, Mr Yéyé... tous ses youtubeurs préférés dans ce tweet :
« Merci pour tout :)
Adieu à présent <3 »
Elle éteignit son ordinateur et se dirigea dans la salle de bains.
I hear your cryes in the Lane...
Ouvrit un tiroir et attrapa une lame de rasoir.
I know... But you're not insane
S'assit dans la baignoire et s'ouvrit les veines du poignet, pleurant « J'arrive Lyra... »
I can't see your world...
Lily s'effondra sur le sol.
Voilà, premier chapitre, le 2 et le 3 sont déjà écrits mais j'attends vos retours ;)
VOUS LISEZ
Un Tweet et tout bascule
General Fiction« Merci pour tout :) Adieu à présent <3 » Merci à @PandaKow-Mochi pour la couv ;)