PDV : Yéyé« Merde, elle pleure maintenant », pensa-t-elle (NDA importante : Yéyé est une femme trans mais a toujours une apparence masculine (barbe et tout) et en général se genre au masculin Car Elle ne se sent pas ptete à faire son coming out à plus grande échelle Mais je prefere bien La genrer Car je l'aime beaucoup ^^)
Elle s'approcha et la prit dans ses bras.
-Hey, pleure pas... S'il te plaît pleure pas... C'est fini maintenant...
Lily sanglotait et s' agrippait au T-shirt de La chanteuse les yeux écarquillés, la respiration saccadée... Yéyé caressait timidement le dos de la jeune fille dans l'espoir de la calmer.
Durant plusieurs minutes, un long silence s'installa seulement entrecoupé par les sanglots de la jeune fille et des paroles douces de La chanteuse au chapeau de paille. Victor triturait ses mains, Mathieu avait retiré son chapeau et jouait avec, Antoine tapait du pied, tous étaient désemparés face à la situation incongrue dans laquelle ils étaient...
Le malaise fut interrompu par un infirmier qui entra dans la pièce. Au bruit de la porte, Lily se recula brusquement. Sa crinière noire emmêlée fut rejetée en arrière et elle regardait de ses grands yeux vairons (vert et mauve) rougis par les pleurs le nouvel arrivant.
-Mademoiselle Cheshire ? Vous vous sentez mieux ?
Elle hocha la tête et murmura un faible « oui ».
-Messieurs ? Pourriez-vous sortir s'il vous plaît ? Mademoiselle Cheshire va subir quelques analyses et vous pourriez revenir la chercher demain matin ? Vous êtes de la famille ?
-Oui, ce sont des gens de ma famille, dit Lily faiblement mais fermement.
Les jeunes hommes et La jeune femme n'eurent le temps de rien dire qu'ils se retrouvèrent dehors.
-Sa famille ?, dit le plus petit.
-Je pense qu'elle a dit ça pour qu'il n'y ait pas de problème pour qu'elle sorte, répondit le chevelu.
-Sûrement.
Les 4 se rendirent chez la chanteuse. Une fois arrivés ils s'installèrent avec une bière et discutèrent dans le canapé.
-C'est quand même incroyable ce qu'il se passe, fit Yéyé (Olivier de son vrai nom je crois)
-Ouais... C'est surréaliste..., dit Antoine.
-En même temps là on peut pas la laisser toute seule comme ça, s'exclama Victor.
-Victor tu t'emballes là non ?, remarqua Mathieu.
-C'est vrai, tu la connais pas et là t'es quand même parti chez elle... ajouta Antoine.
-Excusez-moi de pas vouloir que les gens soient blessés ! J'ai eu peur et je me suis senti responsable et... Et merde, je vous ai expliqué pourquoi !
-Ouais mais tu nous as pas dit comment tu la connais...
-C'était à la VidéoCity...
Flash-back
VOUS LISEZ
Un Tweet et tout bascule
Genel Kurgu« Merci pour tout :) Adieu à présent <3 » Merci à @PandaKow-Mochi pour la couv ;)