NDA: Je sais que j'ai dit que je réviserais mais j'avais du temps pour finir ce chapitre x) donc voilà par contre la suite c'est pas pour tout de suite ^^Merci PandaKaw-Mochi pour la couverture ^^
PDV : Lily
La doctoresse avait fini ses examens. Elle quitta la pièce laissant Lily seule allongée dans ce grand lit blanc. Le « bip » régulier des machines emplissait la pièce aussi bien que l'odeur de désinfectant propre aux hôpitaux. Lily était complètement retournée... Le regard dans le vague, la vague à l'âme, elle réfléchissait...
« Pourquoi ils sont là ? Pourquoi toi tu n'es plus là ? Pourquoi on ne me laisse pas te rejoindre ? Tu me manques tellement tu sais ? T'es tout pour moi... Pourquoi, il est venu ? Pourquoi il m'a empêché de recevoir ce baiser glacé... La mort, je l'appelle... Je l'attends, ce baiser morbide, si proche, je l'attends... Tout comme je t'attends... Ma belle, tu me manques tellement... 3 petits mois qui m'ont paru une éternité depuis que cet ange déchu t'as amené auprès des étoiles... Tu étais mon étoile... Tu l'es réellement à présent... Ma Lyra... Mon étoile... »
PDV : Antoine
Les quatre compagnons se trouvaient toujours chez La chanteuse, ils avaient décidé de dormir ici au vue de l'heure tardive la veille. Antoine fut le premier à se réveiller, bien que son estomac criait famine il préférait attendre les autres, il était allongé sur le canapé et réfléchissait à propos de la jeune fille.
« Putain... C'est une histoire de fou, en même temps là Vic a raison, ça se fait pas de la laisser toute seule... Même si je la connais pas juste par principe je peux pas la laisser... Victor a l'air d'être attaché à elle en plus, et puis merde ! Comme il l'a dit juste être avec elle ça peut l'aider, je vais pas faire mon gros connard, la question se pose même plus. »
Il entendit les autres se lever, il alla les rejoindre dans la cuisine.
-Salut, dit Antoine.
-'Lut, répondirent-ils.
Ils semblaient avoir tous la tête dans le cul mais le plus flagrant était les poches qui pourraient contenir l'intégrale du Seigneur des Anneaux sous ses yeux. Il avait réellement mauvaise mine.
-Victor ? Ça va ?, demanda le chevelu.
-Ouais.
-T'as dormi au moins ?, demanda le plus petit.
-Un peu. Merde, je m'inquiète pour elle.
-Tu veux aller la voir j'imagine ?, questionna la chanteuse.
-Oui. Je vais essayer de trouver son amie aussi. Mais pour ça je dois aller la voir. Je m'habille et je fonce.
-Faut que je rentre personnellement... Désolé, dit Antoine.
-Pareil, mon frère doit me rendre visite aujourd'hui, ajouta Mathieu.
-Je viens avec toi, dit Yéyé.
-D'accord. Merci en tout cas les amis.
PDV : Victor
Yéyé et Victor étaient dans la voiture en direction de l'hôpital. Le cinéphile était stressé et plantait ses ongles dans le volant qu'il tenait.
Arrivés à destination, c'est presque en courant qu'il allait vers l'entrée. Il s'approcha de l'accueil.
-Bonjour ? Vous désirez ?
-Lily. Lily Cheshire.
-Vous êtes de la famille ?
-Oui.
-Vous êtes ?
-Heu... Son copain.
-D'accord. Chambre 1710.
Elle n'insista pas sur la légitimité ou non de la relation que Victor avait avec Lily et le laissa passer. Victor courut presque se faisant interpeller par des infimier.es « On ne court pas dans un hôpital jeune homme ! ». Il arriva enfin à la chambre 1710. Il toqua et entendit un faible « Entrez. ». Il poussa la porte.
-Lily ?
-...
-Tu vas mieux ?
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?...
-Pourquoi t'es venu ? Pourquoi tu m'as pas laissé partir ?
Les sanglots s'entendaient dans sa voix et des perles mouillées pointaient à l'angle de ses yeux.
-Je... Je voulais... T'aider...
-Je voulais pas...
-Li...
-Je ne voulais pas être aidée... Je voulais partir... À toi de t'en aller maintenant.
-Lily... Je veux juste t'aider...
-Tu voulais m'aider tu m'aurais laissée partir... Elle me manque tu sais...
-Qui ça ?
-Lyra...
VOUS LISEZ
Un Tweet et tout bascule
Algemene fictie« Merci pour tout :) Adieu à présent <3 » Merci à @PandaKow-Mochi pour la couv ;)