Salamou3alikoum!!!
<<DÉSOLÉ MAMA C'EST LE HARAM QUI M'ATTIRE>>
-Lui:t'es forte, malgrès tous le hram que t'as fais t'es une femme forte,si sa aurait était une autre femme elle se serait suicider ou elle deviendrais une pute!
-Moi:chui pas une femme, une femme doit pas faire tous sa chui qu'un monstre Nahil, un putain de gros MONSTRE
-Lui:t'es pas un monstre et tu le sais très bien, tas fais tous se hram parce que t'étais perdu, parce que personne étais la quand il fallait te relever et te sortir de ton trou noir, degun étais la pour toi c'est pour sa t'es devenu comme sa mais mainant je suis la et Hak Allah je te lacherais plus jamais de ma vie, j'vais t'aidé la ou tous le monde ont échoué, même si sa sera dur j'm'en battrai les couilles tu m'as raconté ta vie, ton vécu, c'que t'as dans le coeur mainant il est temps que quelqu'un t'aide et moi je vais le faire et sur sa t'aura pas ton mot à dire!
-Moi:pourquoi? Pourquoi tu veux faire sa pour moi?
-Lui:parce que c'est la vie Manel, Le Bon Dieu ta mis sur mon chemin pas pour rien il t'a mit sur mon chemin pour que j'te reléve et que je t'aide et pareille pour toi!
-Moi:t'sais Nahil, sa ma fait un bien de fou de tous te dire mais y a toujours un truc qui bloque et qui veux pas sortir
-Lui:c'est quoi?
-Moi:j'arrive pas à pleurer, je suis pas une shmetta, mais j'en ai besoin sur ma vie j'en ai besoin j'ai jamais pleuré Nahil jamais, je comprend pas pourquoi, pourtant j'en ai envie j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas j'ai une boule qui me bloque la (on m'entrant ma gorge) sa me met hors de moi sur ma vie c'est un truc de fou!
-Lui:moi aussi Manel, moi aussi j'ai envie de pleurer mais sa sort pas, que je sois un gadjo ou pas j'm'en branle mais les larmes je veux qu'elle coule parce que si elle coule, elle vont pas coulé pour n'importe qu'elle raison mais pour une bonne!
-Moi:on est sans coeur c'est sa?
-Lui:j'en sais rien Manel, j'en Sais rien du tout
-Moi:pourquoi nous
-Lui:parce que ALLAH on a décidé ainsi
-Moi:on mérite pas la joie de vivre nous
-Lui:un jours tous sa finira et on vivra en paix tu verra faut juste patienté!
Quelques minutes de silence
-Moi:et toi alors?
-Lui:moi quoi?
-Moi:ta vie?
-Lui:elle est casiment comme la tienne, ma vie étais sans probleme mes parents non plus, mon pere a commencer a changer il frapper ma mere et tous et moi je la defendais toujours, je comprennais pas pourquoi tous d'un coup il change comme sa.. J'en avais marre des problémes a la maison j'ai commencé a partir en couilles a 17ans petit a petit comme toi jusqu'a que je devient patron d'un réseau, beaucoup voulait ma peau parce que dans le bizz j'ai montée direct! J'avais l'impression que de plus en plus j'me noyer dans le bizz et de plus en plus y avais des problèmes a la maison entre ma mère et mon père, j'avais 19 ans et j'ai appris que ma mère était enceinte on était tous content, ma soeur est né et les problèmes son revenu je savais toujours pas pourquoi et je voulais même pas savoir! Quand Amira elle a eu ces 1ans ma mère et mon père ils sont sortie le soir je sais pas où et moi j'ai gardé Amira, et se soir la ils ont fais un accident et tu sais pourquoi parce que mon père était bouré, tu t'imagine ton père bouré il prend ta mère et il font un accident par sa faute pour au final mourir les deux, mon père je lui pardonnerais jamais de ma vie tous sa c'est de sa faute si il aurait pas sa j'en serais pas la aujourd'hui! Quand j'ai su sa j'avais peter les plombs comme toi, j'avais la responsabilité D'Amira sur moi j'ai tous fais pour qu'elle soi bien, mais j'ai sombré profond dans le hram j'étais comme toi sans pitier sans coeur sont rien j'étais un monstre comme tu le dis si bien! Amira j'ai tous fais pour elle, une fois chui tombé au hebs fallais si attendre, la seul chose que je voulais pascc'étais de laisser Amira seul,m1is y a eu Hamza et il a mis sous sa responsabilité le temps que je sors, Nos vie sont presque pareille on a tous les deux perdu nos parents de façon differente mais on les a perdu cameme, on a sombré dans le hram de la même façon parce que personne était la pour nous relever! Tu t'imagine si on se connaissait depuis longtemps? On en serait même pas à la! Mais bon on fait pas le Mektoub, Allah on a décidé ainsi et on a cas faire avec et voila!
VOUS LISEZ
"Tous Dépend Du Mektoub, Il Te Laisse Des Cicatrice Que Le Temps N'efface Pas !"
General FictionTu peux passer du sourire aux larmes comme tu peux passer d'une clio à une porshe!!! Cette chronique sera différente des autres sa parlera certe de trafique mais pas comme toute les chronique de gang etc lisez jusqu'aux bout voté commenté et partagé...