[Tome II] Partie 18

1.6K 122 2
                                    

Salamou3alikoum!!!

<<JE MÈNE UNE VIE DE FOU DE MERDE, TOUS SEUL JE ME DÉMERDE, Y A PERSONNE POUR M'AIDER MÊME PAS MA MÈRE>>

{~~le lendemain~~}

J'étais entrain de faire le ménage avec Meïss j'étais de bonnes humeurs il faisait beau et tous, au bout d'un moment je change d'humeur je passe de bonne à mauvaise, j'ai pas compris pourquoi se changement, j'avais mal à la tête j'avais envie de frapper ma tête contre le mur telement j'ai eu une forte migraine, je respiré très fortement, j'me sentais pas du tous bien je pose tous ce que je faisais et je me pose sur une chaise je tenais ma tête à l'aide de mes mains qui eux trombler, Meïss elle m'a vu comme sa elle est direct venu me voir je me lève même si j'avais des vertiges je prend un gillet et je sors Meïss me criait de revenir mais je ne la calculé pas et je monte sur le toit je me pose par terre le dos adossé au mur je ferme les yeux espérant que sa se calme mais rien, je voulais pas ouvrir les yeux j'voulais les garder fermé espérant de ne plus les ouvrir, qu'est ce qui me prend? J'en sais rien du tous,...

Je sens une personne se poser à mes côtés je n'ouvre toujours pas les yeux

-???:ma soeur qu'est ce qui t'arrive?

-Moi:(rien)

-???:vient on redescend en bas

-Moi:(rien)

-???:j'aime pas te voir comme sa

-Moi:(rien)

-???:Amira putain

-Moi:Meïssane part

-Elle:nan nan je reste ici tier folle

-Moi:Meïssane dégage stp

-Elle:nan j'm'en fou

-Moi:LA PUTAIN DE TA RACE DÉGAGE MEÏSSANE DÉGAGE

-Elle:NAN J'RESTE ICI

-Moi:(j'ouvre les yeux et la regarde zehef) j'me répète une dernière fois dégage laisse moi seul ou crois moi sir parole que sa va mal se finir

-Elle:mais nan wsh j'vais pas te laisser seul

-Moi:(regarde de travers)

-Elle:j'y vais mais w'Allah piste

Elle part je referme les yeux des images viennent dans ma tête des images étant petite avec mon frère, avec tous le monde des images qui resteront à jamais graver dans ma tête, des images que je veux plus revoir mais que je peux pas les effacers, des bons souvenirs qui pour moi mainant ne sont nul autre que mauvais,...

Pourquoi? Pourquoi tous sa reviens mainant putain? Qu'est ce qui me prend?

J'avais mal au coeur, une boule à la gorgé! Pleurer? Nan je ne veux pas faire couler des larmes salé,..., mais comment les retenirs? Je suis faible une grosse faible, une faible que personne aimé, c'est triste?

Mama, Papa, Manel, je veux vous rejoindre, mais comment faire? Mon heure quand est ce qu'elle sonnera?

Je décide d'ouvrir mes yeux et devant moi se trouvé Meïss accompagné de Hamid mais aussu de ZIZOU, je les vois et je souris automatiquement,...

&quot;Tous Dépend Du Mektoub, Il Te Laisse Des Cicatrice Que Le Temps N'efface Pas !&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant