[Tome II] Partie 58

3K 140 35
                                    

Salamou3alikoum !!!

WAllahi les filles je suis vraiment désolé mais vraiment sa fais maintenant presque 2 mois que j'ai rien posté alors que je vous avez promis de revenir en bombe et tous, mais j'ai pas pu, trop de problème se sont enchaîner et ma santé en jouait beaucoup, sans parler des cours, franchement j'ai plus de vie wAllah, enfin bref je m'excuse fortement parce que sa se fait pas, enfin bref j'espère que vous comprennez et que vous continuez à lire et commenter mon histoire à balle...

<<C'EST DES MERDES ET ÇA FAIT LES FIÈRES, C'EST DES TRAITRES ET ÇA FAIT LES FRÈRE🤷🏽 ! >>

La soirée henna c'est très bien fini j'étais hyper mais vraiment hyper contente, sa c'est passé comme je l'avais souhaité même mieux et sa m'as enlevé une grosse partie de stresse pour le lendemain du mariage...

J'étais épuisée j'arriver pas à dormir j'avais hate le lendemain mais je stressais tarpin en même temps, Meïss elle aussi elle arrivait pas à dormir d'ailleurs personne n'arrivais mis à part Zizou et ces zins kodrrr,...

{~~Jour J~~}

Cette journée sera marquée à vie,...

Elle sera mouvementé, sentimentale, joyeuse, la meilleure journée de toute ma vie,...

J'en pouvais plus c'était le vacarne chez moi musique a fond les youyou les gens qui font que d'entrer et de sortir Zizou il avait péter les plombs et moi aussi d'ailleur, la coiffeuse et la maquilleuse sont arrivées,...

J'étais en mode princesse, tous le monde s'occuper de moi, j'me sentais bien, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles,...

{~~~~}

Me voilà prête ma robe de princesse avec son long voile, coiffure et maquillage parfait, mes paires de talon aux pieds, Meïss me regarder avec les larmes aux yeux je me tourne vers le mirroir et quand je me vois sans me flatté j'étais wouaaa choqué, je me sentais vraiment comme une princesse ce jour la,...

Je me tourne vers Meïss et la vois pleurer et moi je me met à pleurer aussi en la serant dans mes bras,...

Toute la famille venait dans la chambre me feliciter, quand j'ai vue la youm's pleurer j'avais mal au coeur je voulais pas la laissé je voulais rester avec elle mais c'est la vie c'est le mektoub,...

Zizou il est venu et m'a serer fort fort dans ces bras et m'a fait une promesse de ne jamais se lacher ou s'oublier,...

Une personne rentre dans la chambre je ne savais pas qui c'était je lève ma tête et je vois Ramzi je le regarde genre tu veux quoi

-Ramzi:je suis pas la pour te hagar ou autre, je voulais juste te feliciter, c'est dur de voir la femme que l'on aime se marier avec un autre homme, mais tu mérite wAllah que tu mérite un mec comme Sofiene.. Je veux que t'on bien si j'te vois heureuse je le serais aussi, t'es la première que j'ai aimé et tu sera la dernière, personne ne pourra te remplacer sache le (me fixe) j'aurais aimé que se sois moi a sa place mais j'ai merdé encore une fois (il baisse la tête) félicitations que du bonheur

Je le regarder droit dans les yeux il était sincère pour la première fois j'avais pas les mots franchement j'étais choqué,...

Il s'approche de moi je me recule par réflexe

-Lui:pourquoi tu recule ? Je vais rien te faire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&quot;Tous Dépend Du Mektoub, Il Te Laisse Des Cicatrice Que Le Temps N'efface Pas !&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant