[Tome II] Partie 55

1.4K 100 1
                                    

Salamou3alikoum !!!

<<Si j'ai mal tu m'entendra pas crier aye aye aye ?

{~~2 mois plus tard~~}

Déjà deux moi qui se sont écoulés, le temps passe vite et les les problèmes s'élimine, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Je dirais mauvaise,...

Plus les soucis s'envolent et la tête se vide, plus tu es bien dans ta vie, plus les problèmes se rapprochent encore une fois à nous,...

La joie de vivre n'est qu'éphemere,...

Enfin bref,...

La famille va bien el Hamdoulilah, ma vie de petite fiancé va bien aussi el Hamdoulilah,...

Le travail et l'école aussi, mais une chose ne va pas et qui me tue petit à petit,...

Vous savez de quoi je parle ?

Nan, sûrement pas, je parle de mon frérot, mon frérot Nass, et oui voir mon frère allez de jour en jour mal, de voir sa mère au plus bas, ne peux que te faire mal au cœur,...

La chimiothérapie fonctionne bien pour l'instant mais elle le rend très faible, très faible,...

De voir Nass comme sa, faible, plus la force à rien fouttre, oui, c'est dur de l'admettre, mais nous devons l'accepter,..

{~~~~}

Aujourd'hui c'est un jour férié ce qui fais que ne travaille pas et j'ai pas cour, quoi de mieux,...

J'étais entrain d'aider la youm's à faire à ray et Meiss elle faisait le ménage,...

Après avoir fini je décide de partie chez Nass comme tous les jours, oui chaque jours je passe le voir et quand je peux je pars avec lui quand il a sa séance de chimiothérapie,...

J'étais sur le chemin et je reçois un appelle de Sofiene,...

Je répond

-Moi:ouii

-Lui:ca va ?

-Moi:Hamdoulilah et toi

-Lui:aussi

-Moi:tant mieux

-Lui:tu fais quoi

-Moi:je vais partir voir Nass et toi

-Lui:je suis chez malika

-Moi:saha dis lui j'vais passer après

-Lui:ouais

-Moi:t'es sur ça va toi

-Lui:oui pourquoi

-Moi:ta voix n'a pas l'air d'allez

-Lui:sisi ça va

&quot;Tous Dépend Du Mektoub, Il Te Laisse Des Cicatrice Que Le Temps N'efface Pas !&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant