la blonde ouvrit la porte et se trouva dans une cafétéria. Jesy à sa gauche et Leigh-Anne à sa droite, elle se dirigea vers une table. Bientôt, les trois jeunes filles furent encerclées par d'autres filles et garçons. Tout le monde les aimaient.
Perrie, Jesy et Leigh étaient trois filles les plus populaires à l'école, en particulier Perrie. Elle était blonde, mince, avait des yeux bleus et une capacité a faire rire tout le monde. Elle était forte et impertinente mais jamais irrespectueuse. Perrie savait ou étaient les limites.
Jesy et Leigh n'étaient pas aussi "célèbre" que Perrie mais étaient quand même deux des filles que tout les gars de l'école voulaient avoir. Aucune d'entre elles ne s'habillaient de manière inappropriée pour l'école ou autre- c'est pourquoi les filles ne parlaient pas en mal a leur sujet dans leurs dos. elles aimaient la façon dont les filles étaient authentiques, même si elles étaient extrêmement populaires.
Perrie avait commencé a parler de ce gars dont le nom se trouvait être Zayn. Elle devait admettre qu'il était canon il avait les cheveux noirs avec des mèches blonde sur le devant et sa peau était un peu plus sombre que la normale, son père étant d'origine du Pakistan. Il avait l'air bien à coté d'elle parce qu'elle était extrêmement blanche presque pale. Ses yeux sombres et bruns brillaient et sa voix était à couper le souffle. Perrie l'aimait beaucoup, mais pas assez pour sortir avec lui- un peu comme un grand frère. Apres tout, elle n'était pas le genre de fille a sortir avec quiconque. elle préférait être célibataire. Ses deux amies étaient n couple et avaient essayé de la convaincre de demander à Zayn. Zayn avait déjà trouvé le courage de lui demander, mais elle l' avait rejeté- d'une manière gentille toutefois. Il semblait être son meilleure ami, elle était la seule de l'école à savoir que Zayn aimait à la fois les hommes et les femmes.
La blonde attrapa une pomme. "Hé, ou sont les gars?" demanda-t-elle avec un sourire et soudain tout le monde tourna son attention vers Perrie. elle était toujours au centre de l'attention.
"Haz et Lou sont sortis, probablement s'embrasser et Liam et Niall sont partis chercher de la nourriture" il désigna deux jeunes gens qui attendaient dans la file d'attente pour leur nourriture. L'un était petit pour un garçon et avait des cheveux blonds mais plus foncés que Perrie. Elle avait découvert qu'entre eux, il y avait beaucoup de point communs, outre leur amour pour la nourriture. Son nom était Niall et il avait déménagé ici il y a quelque temps d'Irlande.
L'autre gars était assez grand, encore plus grand que Zayn. il avait des cheveux châtains clair, qui étaient légèrement bouclés aujourd'hui, en raison de la pluie. Il portait une chemise à carreaux comme souvent, tout les boutons boutonnés. son nom était Liam.
Bientôt ils rejoignirent la table et commencèrent à parler à Zayn et à Perri. Elle se sentait chanceuse quand elle était a l'école- elle avait beaucoup d'amis et tout le monde l'aimait.
mais bien sur la vie n'est pas parfaite pour n'importe qui. Cependant Perrie ne pensait jamais aux cotés sombres de sa vie quand elle était là. Elle aurait voulu que l'école ne se finisse jamais, elle adorait y être. Cela peut sembler étrange pour une fille de seize ans, mais elle appelait plutôt "maison" l'école que la maison ou elle vivait.
Non, se dit-elle. Je ne vais pas penser à ça maintenant.
Et avec un autre sourire , elle tourna son attention vers les garçons, repoussant ses pensées
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cette fiction ne m'appartient pas je l'ai trouver sur un cite et j'ai
décidé de la mettre sûr wattpad