Elle ne disait rien. J'avais l'impression de lui avoir brisé tout espoir. Mais pourtant elle le savait.Je ne savais plus quoi faire lorsqu'elle recommença à m'expliquer le cours. Je me sentais si mal. Certes, j'avais pris la décision qu'il n'y aurait rien mais...
Il était 16h quand elle partit. Oui, c'était tôt. Très tôt. Trop tôt...
J'avais vraiment voulu faire plus avec Lauren. Lui donner plus... Mais je n'avais pas le droit. Si je voulais faire quelque chose avec elle je me devais de ne plus être avec Shawn. Les seuls sentiments que j'éprouvais pour lui n'étaient plus rien d'autre que de l'amitié depuis ma rencontre avec la belle brune. Mais elle avait ce regard quand elle était partie... Je pense qu'elle m'avait mal comprise.
Lundi. 8h. J'avais peur de voir Lauren et encore plus Shawn. Je ne savais plus comment me comporter avec eux. Lauren et moi nous étions quittées sur un quiproquo... Quant à Shawn... Il fallait que j'arrête de prendre des pincettes. Nous étions meilleurs amis avant... Il doit avoir compris depuis un moment que lui et moi ne filions pas le parfait petit amour de lycée...
J'entrais dans le bâtiment la boule au ventre. J'avais étrangement peur de sa réaction. Et puis je ne savais pas non plus comment demander à Lauren de devenir ma petite-amie... Peut-être m'en voulait-elle encore ? Après tout cela ne faisait même pas 48h qu'elle était partie de chez moi avec un regard détruit.
J'apercevais les filles et Shawn un peu plus loin dans le hall. Je ne pouvais pas aller les voir maintenant... Je n'avais pas encore réussi à assembler tout le courage nécessaire. J'essayais de me diriger à leur opposer mais Dinah me vit et m'interpella. J'aurai tant aimé la tuer à cet instant précis... J'allais les rejoindre d'un pas lourd.
Une fois à leur hauteur, Ally remarqua mes cernes et mon visage fermé. J'avais vraiment beaucoup réfléchi à ce que j'allais dire à Shawn puis Lauren. Elle articula quelque chose que je ne perçu pas. Dinah mit une main devant mon visage pour me ramener à la réalité. Ally reposa sa question.
⁃ T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi ce week-end Mila... Ça a un rapport avec le fait que Shawn non plus ne se soit pas énormément reposé...?
Dinah explosa de rire sous le sourire malicieux d'Ally. Habituellement, j'aurai piqué un fard mais j'étais bien trop fatiguée pour ce genre de puérilité. Je regardais Shawn qui lui rougissait en essayant de prouver qu'il ne s'était rien passé. Je le pris par le bras pour l'emmener plus loin. Si je devais lui dire, ce serait maintenant ou jamais. Lauren avait le visage fermé lors de ma sortie.
Shawn me suivit gentiment. Nous étions vraiment à l'écart du groupe pour que personne n'entende ce que je m'apprêtais à lui avouer.
⁃ Shawn... Je ne suis plus amoureuse de toi. je baissais la tête puis continuait honteuse, J'ai embrasser quelqu'un d'autre...
Son visage se déformait à cause de la colère. Je le vis serrer les dents puis il déclara, avec une voix qui me faisait froid dans le dos :
⁃ C'est qui ? Je veux un nom. Qui est ce connard qui te demande de me quitter ?!
⁃ Ce n'est pas lui... Enfin pas elle... Je... JE l'ai embrassée et JE veux te quitter... Ce n'est en rien de sa faute. Ce sont mes décisions Shawn.
Il était choqué. Il me regarda un instant puis parla d'une petite voix totalement brisée qui me faisait mal au cœur.
⁃ Alors... Tu-tu es... le mot resta coincé un instant dans sa gorge mais il se força à le prononcer, Lesbienne...?
Cette fois-ci c'était à mon tour d'être choquée. Moi ? Lesbienne ? Non...! Oui...? Définitivement non. Enfin... Je ne sais pas... Je n'arrive pas à savoir...
VOUS LISEZ
Une extra-terrestre
FanfictionCamila Cabello était la fille passionnée et aimante que tout le monde appréciait. En couple avec le capitaine de volley-ball du lycée, un don pour ce sport elle aussi, des notes très appréciables, un cœur sur la main et accompagnée d'un corps qui en...