Remerciements

466 7 0
                                    




....
Je suis censée vous dire quoi ? Merci ?
Non ! Bien loin de moi cette idée ! Après tout, c'est moi qui ai écrit tous ces fichus chapitres ! C'est moi qui ai galéré pendant 2 mois à être dans les temps sur cette fanfiction tout en conciliant les cours à côté ! 

Alors non, je ne vais pas dire merci. Je vais faire mieux ! Je vais vous aduler ! 

Vous êtes incroyables. Comment est-ce possible de lire quelque chose avec une fin aussi nul ? Même la fin de Hunger Games était mieux que la mienne ! Et il y en a qui réussisse à mettre des favoris à cette fin...

Mais enfin bref, vraiment, vous êtes géniaux ! Je sais, c'est horriblement ennuyeux de lire quelque chose écrit sur le vif de l'émotion mais ON a passé la barre des 1 000 vues !!! Je dis bien ON parce que je n'aurai pas pu le faire sans vous. Car oui, une histoire non lue ne mérite pas ce nom.

Je ne sais plus quoi dire... Ah si ! Je tiens à remercier ma meilleure amie qui m'a supportée pendant que je la baratinais avec toutes mes idées pour la fanfiction et ma correctrice. Et si tu n'aimes pas la pub, ne lis pas mais tu en paieras le prix du sang... Je plaisante ! Calme-toi Gertrude ! Allez lire un peu les histoires de ma best : AnGeLiNeee4 ! C'est pas du camren, mais on aime quand même. Oui, on est plusieurs dans ma tête !


Sur ce, bonne soirée ou journée à tous, vous la méritez touuuuuus !!!!

Une extra-terrestreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant