Yooo!
J'espère que vous allez bien, un dimanche soir cette question est conne mais bon...
Je voulais vous remerciez encore pour tous vos commentaires, vos votes et d'être aussi présents ! Vous me faites souvent bien rire et vos avis me sont très précieux.
Bref.
Bonne lecture !!
******
PDV Juvia
Ses jambes se dérobent sous son poids, et ses genoux cognent lourdement sur le sol. Je m'accroupis devant lui.
Il regarde le sol, je ne sais pas si il est de nouveau lui même, ou si il est toujours hors de lui.
Je tremble.
C'était intense.
Beaucoup trop intense.
Je commence à avoir la tête qui tourne. Du calme.
J'entends à peine Gray marmonner :
-Dis lui de fermer sa gueule, s'il te plaît.
Après quelques secondes où je me demande de qui il me parle, j'entends Aika dans mon dos :
-Juvia éloigne toi, il est dangereux !
Je comprend Gray.
-Oh toi ta gueule ! Grognais-je.
Il ne semble pas vouloir rétorquer, et tant mieux pour lui. Mes nerfs sont prêt à lâcher.
-Juviiiiaaaa !!!!
Mirajane arrive en courant vers moi, se jette à mes côtés et me prend dans ses bras.
-Ça va ?
Je ne trouve pas ce que je dois répondre. Oui ? Non ?
-Je ne sais pas...
-Aller Gray on y va. Dit Natsu.
Il aide Gray à se lever et commence à l'emmener dans le vestiaire. Pendant ce temps la, je me relève aux côtés de Mirajane.
Je le regarde s'éloigner.
Il se retourne également et mon regard croise le sien.
Il ne détourne pas les yeux. Je n'arrive pas à savoir ce que ce regard veut transmettre. Son visage est si impassible, mais ses yeux débordent d'émotions.
Mirajane me prend par les épaules et m'emmène aussi.
Je ne veux pas.
Je ne veux pas lâcher le regard de Gray.
Il me faisait peur.
Maintenant je ressens une irrépressible envie de l'aider.
Car oui, dans son regard, je suis sûr d'une chose. J'ai vu un homme perdu.
Le match reprend, Natsu est resté dans les vestiaires avec Gray, et les deux ont été remplacé.
Je suis assise à côté de Mirajane, mais j'étouffe. Tout le monde a les yeux braqués sur moi maintenant.
-Il faut que je sorte... Parvins-je à articuler.
-Je viens avec toi. Dit Lucy en me suivant.
Je m'assoie dans l'herbe qui longe le stade. Lucy prend place à mes côtés.
Je pose mon menton sur mes genoux, un vent frais me caresse le visage.
-Tu veux parler ? Me demande Lucy.
VOUS LISEZ
Fille de glace
FanfictionJuvia ne croit plus en l'amour, elle ne vit plus que pour ses études, et rien d'autre ne l'intéresse. Cependant, peu avant Noël, elle croise un garçon qui fera renaitre en elle des sentiments qu'elle espérait ne jamais ressentir de nouveau.