Chapitre 27

5.4K 378 238
                                    

Hola !!!!

J'espère que vous allez bien...

Bon, ça va, je vous embête pas plus longtemps et vous laisse avec cette suite tant attendue.

*********

-Je ne veux pas que tu partes.

Je ne sais pas combien de temps mon regard reste sur lui.

Qu'est ce qu'il vient de me dire ?

Il ne veut pas que je parte ?

Non, mais attendez !

Gray m'a dit ça ?

Gray Fullbuster ?

Le Gray que l'on connaît, vous et moi ?

-Juvia ! Dépêche !

Je sursaute, c'est Mirajane qui m'appelle. Je reprend mes esprits. Gray est déjà loin.

Je me décide enfin à le quitter du regard pour me dépêcher, avec Mira, d'aller à notre dernière épreuve.

Non, mais, je n'en reviens pas.

Je tente de me raisonner, doucement Juvia, si ça se trouve, c'est pour t'enfoncer plus, ne t'emballe pas.

« Ne pas espérer pour ne pas être trop déçue ».

Je sens une chaleur se répandre dans mes joues, et tente de rejoindre ma place comme si rien ne venait de se produire. Un petit sourire s'est installé sur mon visage et ne semble pas vouloir le quitter.

Je suis incapable de me concentrer de tout l'examen.

Je tape nerveusement du pied au sol, tout en agitant mon stylo.

Je me relève les cheveux en chignon, et je regarde partout.

Mirajane, comme à son habitude a relever sa frange en une sorte de palmier qui ne va qu'à elle. Elle fixe sa feuille, son visage est tendu, exprimant une extrême concentration.

Je ferais bien d'en prendre de la graine.

Pour la petite demi-heure qui reste, concentre toi Juvia.

Je parvins à terminer mon sujet en entier, en revanche, je pense avoir fait des erreurs d'inattention, mais pour une fois, peu m'importe, je veux sortir de cette salle.

Mais sortir pour quoi ?

Je ne sais pas ce qui m'attend, je ne sais pas ce qui va se passer.

Quoi qu'il en soit, je n'en peux plus de rester assise, faut que je fasse quelque chose. Absolument.

Les dernières minutes sont interminables. Dès qu'ils annoncent la fin du partiel je me lève précipitamment et me dépêche de sortir.

Lévy est là, avec Erza. Elles sont assises dans l'herbe en face de la salle d'examen et rigolent franchement.

Bien qu'il soit 17h, il fait toujours relativement chaud, et aucuns nuages ne vient perturber le soleil.

J'attends Mirajane vers l'entrée, je tente de me calmer.

Garde la tête froide.

Garde la tête froide.

La blanche arrive, sors du bâtiment et hurle, en levant les bras :

-FINI !!!

Nous rejoignons Erza et Lévy. Mirajane est intenable. Elle rigole sans cesse, parle fort, et fait de grands gestes.

Fille de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant