Yooooo !!!
Voici le 30e chapitre ! Enfin vous me direz...
Je vous laisse avec la lecture !
********
Gray, je suis toute à toi, j'ai rendue les armes, alors maintenant...
-Protège moi... Murmurais-je.
Il me semble qu'une heure passe avant que Gray ne se réveille.
Il se redresse, et se frotte la nuque, les sourcils froncés. Comment fait-il pour être aussi beau dès le réveil ?! Et surtout avec un air grognon sur la figure ?!
-Bonjour. Dis-je, doucement.
-Hum...
-Bien dormi ?
-Pas vraiment non.
-Les autres vont pas tarder à se réveiller, on devrait rentrer à l'intérieur.
-Ça va toi ? Ta tête ?
-Disons que je prendrais bien un cachet.
Je me relève péniblement, et c'est à cet instant que je me rend compte que Gray est en tee-shirt. J'avais complètement oublié que j'avais son sweat sur moi depuis tout ce temps !
-Mon dieu, mais t'as pas froid ?
-Non.
-T'es sûr ? On a dormi dehors et les nuits sont fraîches !
-Je crains pas le froid.
-Je vais te rendre ton sweat, attend.
-Juvia. Garde le. Je n'ai pas froid.
Bien que réticente à l'idée qu'il n'ai que son tee-shirt, j'accepte de garder son sweat. Dans un sens, je suis contente. Je ne voulais pas vraiment m'en séparer...
Nous rentrons à pas de loup dans l'appartement. Mirajane et Luxus ne bougent pas d'un pouce, ils sont encore profondément endormis.
-Je vais voir si les autres dorment encore. Chuchotais-je à Gray.
Il hoche vaguement la tête.
Quand j'arrive dans la chambre, il n'y a que Lucy qui ne dort pas. Elle m'adresse un sourire dès qu'elle me voit rentrer. Je m'approche et m'accroupis devant elle.
-Ça va Ju ?
-Oui, et toi ?
-Disons que c'est la gueule de bois quoi...
-Oui, comme moi.
-Qui est levé ?
-Juste Gray et moi.
-Il est quelle heure ?
-A peine huit heure.
-Je vais les laisser dormir alors, vous pouvez déjeuner, servez vous dans les placards. Je reste encore un peu.
-Ça marche.
-Juvia ??
Je me retourne.
-Lévy, ça va ?
-Un peu près, faut que j'aille prendre l'air je crois.
-Tu as trop bu hier Lévy. Réprimande Lucy.
-Je t'accompagne Lévy. Dis-je.
La petite bleue s'extirpe tant bien que mal du bras de Gajeel qui lui encerclait la taille, et se met debout.
VOUS LISEZ
Fille de glace
FanfictionJuvia ne croit plus en l'amour, elle ne vit plus que pour ses études, et rien d'autre ne l'intéresse. Cependant, peu avant Noël, elle croise un garçon qui fera renaitre en elle des sentiments qu'elle espérait ne jamais ressentir de nouveau.