Partie 9

6 0 0
                                    


Cdp.                                                                        Lucas.


Je flipper que Teddy revienne à la charge et qu'il lui  fasse du mal. Heureusement pour moi Victoria avait refuser de savoir la vérité. Le jour où elle l'apprendrais elle me détestera. Et avec sa détermination pour découvrir comment j'ai pu avoir cet accident et surtout à cause de qui, je ne pouvais faire que de la retarder dans ses recherches. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est que le jour où elle sera toutes la vérité, elle sera impliquer dans cette histoire à cause de moi et en courra autant de danger que j'en ai courue.  Elle était rester derrière la porte immobile, et pleurante.
J'avais tellement mal de l'avoir dans cette état à cause de moi...


Cdp                                                                      Victoria


Quelqu'un rentra, et la voix de ma mère raisonna dans l'entrée, je devais lui cacher la visite que je venais d'avoir.

        -Chérie, il y a une visite pour toi.

J'eus peu de qui sa pouvait bien être, alors je me tue. Quelqu'un monta et rentra sans toqué. C'était Alex. *relâchement* .

          -Bah qu'est ce que tu fais derrière la porte ?

Il rigolait.

        -Tu joues à cache-cache ?

Je le regarder, n'arrivant pas à rire, et le regardant avec ma mine maussade. Il comprit qu'il s'était passé quelque chose, il m'aida à me relever, et m'emmena sur mon lit, il ferma la porte et me dis.

       -Bon aller raconte.

J'hésitai, puis comment ça à lui expliquer la visite de Teddy.

       -Tu es sérieuse ? Le prochain coût appelle moi. Il t'a fais du mal ?

         -Non, il m'a demandé si je voulais connaître la vérité sur la mort de Lucas, et j'ai refuser.

      -Mais Vic, tu aurais pu connaître la vérité, c'était servis sur un plateau d'argent. Pourquoi tu as refuser ?

     -Je sais pas il était bizarre. Comment savait-il que j'étais à la recherche de la vérité ?

    -Oui j'avoue c'est bizarre. Du nouveau sinon ?

    -Oui un nouveau prénom.

                  -Sérieux ? Vas-y dis.

                 -Emma Gowel.

              -Mais je la connais. Elle est sorti avec Lucas l'année dernière, et est parti du lycée lorsque tu  es arriver.

L'année dernière j'étais dans un autre lycée, mais avec Alex, on se connait depuis tout petit, et c'est dans ce nouveau lycée que j'ai fais la rencontre de Lucas.

            -Ils sont sorti ensembles ? Mais on m'a dit qu'ils étaient meilleurs amis...

           -Oui au début ils étaient meilleurs, mais sa c'est transformés en couple, elle l'a quitté d'après ce que j'ai entendu. Et apparemment Claire semblait beaucoup l'apprécier. Et pour être franc, de ce que j'ai entendu, elle t'a toujours détester et elle ne tiendra pas la promesse qu'elle a faite à Lucas. Elle lui a bien promis qu'elle ne te dirais rien ?

             -Oui...

             -Elle est en train de te dévoiler les secrets de l'année dernière. Je voulais te prévenir au début de ta relation avec lui, et tu refuser de me croire. Alors j'ai laissé tomber en espérant que tu ne souffres pas, et malheureusement tu  souffres.

        -Si tu sais quelque chose, dis le c'est le moment. S'il te plaît, dis moi, il était comment Lucas l'année dernière ?

Je le vis hésiter. Puis il dit doucement.

    -Il était comme cette année, à pars qu'il faisait bien plus de conneries. Le jour où il t'a vu et qu'il m'a demandé si je te connaissais, il a arrêter ses conneries. Tu lui plaisais cela se voyait. Mais il était différent entre la relation qu'il a eut avec toi et celle qu'il a eut avec Emma. Il aimait Emma énormément. Mais il t'aimait encore plus. Il m'a demandé de te donner ça, le jour où tu allais me poser toutes ces questions. Il savait que sa en arriverai là.

Il me tendit une petite enveloppe, je l'a pris, et je lui posa une question.

     -Il savait qu'il allait mourir ?

Il se passa la main dans la nuque. Et je m'emporta.

    -Tu savais qu'il avait des problèmes et il savait qu'il allait mourir, tu savais aussi qu'il allait mourir ! Mais tu es sérieux ??? POURQUOI TU N'ES PAS VENU ME LE DIRE ? ON AURAIT PU LE SAUVER !!!

     -Oh calme toi ! Je vais t'expliquer, je comprends ta colère. Mais il m'a fait promettre de ne rien te dire.

Je fondis en larmes. Je crus que j'allais de nouveaux implosés.

     -Qu'est ce qu'il avait comme problème ? Qui la percuté ?

     -Je ne sais pas qui l'a percuté, demande à Claire elle le sait surement. Et lis la lettre tu seras peut être ce qu'il avait.

     -MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE ! QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ME DIRE LA VÉRITÉ ? JE SUIS SA PETITE AMIE ! PUTAIN ! JE VEUX LE REVOIR IL ME MANQUE ! LUCAS !!!! LUCAS !

Je me leva d'un bond et balança les photos de Lucas et moi qui était posé sur ma commode. Je me mis à frapper tout ce qui me passé sous la main. Alex m'attrapa par derrière pour me calmer, il mis ses bras autour de mes bras et me fis m'asseoir sur le lit. Je me pris la tête entre les mains et pleura, criant peut être, je ne me rendais plus compte de rien. J'étais retomber dans le même état que j'avais été lorsque j'ai appris la mort de Lucas... Que se passer t-il dans ma vie ? J'avais l'impression qu'il était différent du garçon que j'avais aimé, et que j'aimais toujours...  Il me manquait terriblement. Je commencer tout juste à me rendre compte que je l'avais réellement perdu...  Son absence devenais de plus en plus difficile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je serai toujours là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant