Partie 6

5 0 0
                                    

                                                                         Lucas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                         Lucas:

Je sais, ce n'est pas bien de foncer sur les gens. Mais là c'était vraiment urgent. Il ne fallait absolument pas qu'il lui parle, il lui aurait fait du mal. Mais malheureusement, maintenant je ne savais pas où elle pouvait être. Depuis ma "réincarnation" en fantôme, j'ai appris que je pouvais faire pleins de trucs. Par exemple, bon je ne passes pas à travers les murs, mais je peux réussir à m'introduire dans le corps d'une personne ou dans les moteurs des voitures, ou dans des objets. Je peux aussi localiser une personne pour la retrouver. Mais pour ça j'avoue avoir encore un peux de mal. Je me pris la tête entre les mains et me concentra. Je réussis à voir son visage, j'essayais de voir la pièce où elle se situer. Et réussi à voir   Alex. C'est bon je savais où elle était. Je me mis en marche, je voulu voir si je pouvais me déplacer rapidement. Mais apparemment se n'était pas possible. Alors je suivis une jeune fille qui aller à un arrêt de bus. Lorsque les portes du bus, je monta rapidement et attendit que quelqu'un veuille bien descendre à un arrêt. Et heureusement une personne veuillé bien descendre. Je me précipita alors dehors. Marcha un peux et après de pâtés de maison j'arrivai enfin chez Alex, je regarda à la fenêtre du salon, et les vit. Je resta alors dehors, et dès qu'elle sorti je l'a suivit.


                                                     Victoria:

Lorsque je rentra chez moi, je décida de me prendre une bonne douche bien chaude. J'avais passé une assez mauvaise journée. Je rentra alors dans ma douche et laissa couler l'eau bouillante sur mon pauvre corps. La chaleur de l'eau produisit de la vapeur, et le miroir se remplissait de buée. Lorsque je me décida de sortir de la douche, je m'enroula d'une épaisse serviette de bain, et lorsque je tourna mon visage en direction de la glace, je vis des lettres, une série de lettre. Personne n'avait pu rentrer dans cette salle de bain vu que j'avais verrouiller la porte. Je fus surprise,  mais décida de prendre mon calepin nommé "top secret", (le nom trop compliqué à trouver), et décida de noté cette étrange message.

            J.T.A.M.A.F.A.A.T.

Je retourna alors dans ma chambre et décida de me coucher.


                                                 Lucas:

J'avoue que c'est bien d'être un fantôme, pas besoin de payer le bus, et je peux être dans une pièce sans que personne ne me remarque pas. Oui j'avoue je suis rentré dans la salle de bain en même temps que Vicky, mais bon, j'ai une bonne raison, je devais lui laisser un message. Alors pour m'amuser et ne pas trop l'a faire paniquer je décida de lui laisser la première lettre de chaque mot.  Espérant qu'elle s'y intéresse. Je l'observa noté mon message, et se dirigé vers son lit. Elle s'allongea et je décida de m'allongeai près d'elle. Je l'aime encore énormément et voir qu'elle se met en danger sans s'en rendre compte me fait peur mais me rassure de savoir qu'elle m'aime toujours. J'espère qu'elle retrouvera un homme, sans secret, sans problème, ne lui cachant pas le danger qu'il représenterait. Qu'elle sourit de nouveaux. On resta là, l'un contre l'autre dans le noir de la nuit. 

Je serai toujours là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant