Pour dire vrai, je n'aime pas beaucoup Hermione Granger. Elle m'énerve mais dans certaines fan fictions, elle est gentille et je peux la toléré. A peine. Mais la chanson préférée de ma sœur m'a donné des idées alors voilà le résultat.Draco lança un regard en coin à Harry qui lançait un regard inquiet à une Hermione bien amochée. Cette dernière était très peu vêtue et son corps était couvert de nombreux bleus. Elle offrit un sourire hésitant aux deux hommes avant de s'effondré contre Harry. Draco sursauta mais se reprit en voyant quelques coupures sur la peau autre fois immaculée de la jeune femme, il lança un Accio trousse de secours et ordonna à Harry de déposé Granger sur leur fauteuil pour qu'il puisse l'occulté. Hermione se mit subitement à sangloter alors que Draco désinfectait quelques blessures superficielles. Harry se mit aussi à pleurer alors qu'Hermione continuait de se vidé contre le torse de Draco qui la soignait avec professionnalisme.
Après une demi-heure de pleures (pour Hermione et Harry) et une demi-heure de soins (Draco), Hermione se permit de raconté sa mésaventure à ses deux meilleurs amis (Draco et Hermione avaient eu une discussion très sérieuse lors de leur huitième année mais ceci est une autre histoire...).
'J'ai retrouvé Ron entraîne de me tromper avec Lavande Brown, ce soir même.' Draco fronça les sourcils alors qu'Harry bougeait légèrement sur le fauteuil. 'Je... Je me suis tout de suite énervée... R-Ron a roulé des yeux en osant dire : que j'étais d'un ennuie ph-phénoménale et que mon corps ne l'intéressait plus.' Hermione reprit une respiration difficile alors qu'Harry la serrait dans ses bras doucement. 'Tout s'est passé très vite. Des cris, des sorts lancés, des griffures, des poings, mes cheveux n'ont pas survécu à cette guerre-là.' Elle força un rire qui ne trompa personne dans la pièce. 'J'ai attrapé mes affaires alors qu'il m'engueulait d'être une moyen que rien.'
Un long silence retentit dans la pièce.
'Il a raison.' Hermione prononça avec une petite voix.
'Absolument pas Hermione !' Harry explosa alors que la brunette se remettait à pleurer. 'C'est lui qui a complétement tort et je sais que tu le sais au fond de toi !' Draco hocha la tête aux dires de son compagnon. 'Tu es juste encore tombé amoureuse du mauvais cœur, Mione, c'est tout.' Il lui caressa le reste de chevelure qu'il lui restait sur le haut de la tête. 'Ecoutes moi bien, ma belle, Draco va arranger ta coiffure et moi je vais te préparer une chambre, d'accord ? Tu as besoin de repos et d'une bonne nuit de sommeil.'
Harry quitta la pièce alors que Draco s'armait d'une paire de ciseaux et d'une brosse à cheveux. Hermione releva les yeux vers lui et dit d'une voix tremblante des mots qui saisirent Malfoy.
' Je l'aime encore Draco... Malgré tout ça, mon cœur le veut encore...' Hermione sanglota un peu plus derrière sa franche abîmée. 'Mais je veux que cette amour prend feu, Draco, qu'elle s'en aille pour du bon...'
VOUS LISEZ
Recueil d'Os HP/DM
Randomdes OS pour le plaisir d'en lire... Ouais... DRARRY POWA ! ou plutôt HP/DM POWA mais bon bref, on va pas chipoter... Non ?