Coup de foudre ?

1.6K 79 10
                                    

Le blond

Harry tapota avec son crayon son carnet déjà bien noircit de phrases.

Il devait faire une dissertation sur les différents problèmes financiers des pays principaux de l'Europe : la France, la Suisse, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, la Grèce et l'Angleterre. Il avait terminé les trois quarts du boulot, il pouvait faire une petite pause d'une dizaine de minutes.

Il souffla un bon coup et laissa son regard se promener sur la vieille bibliothèque typiquement anglaise ( les bureaux en bois massif et vernis, des lampes verte, des rayons énormes, une échelle pour chaque bibliothèques etc...).

Il lança un regard blasé aux filles et certains garçons qui le regardaient par-dessus leurs bouquins, ne pouvaient-ils pas le laissé tranquille ?! D'accord, son père était le PDG d'une des marques les plus vendus au monde mais lui il ne méritait pas toutes ses œillades chaudes et perverses, il n'avait rien fait pour que son père ait une si belle carrière !

Un nouveau soupire franchit la barrière de ses lèvres quand soudainement il sentit une main se posait sur son avant-bras. Il remonta son regard sur le bras, l'épaule, le coup gracile, une bouche aussi rouge qu'un pomme, un nez droit et enfin des yeux gris claire qui lui transperça l'âme.

Son cœur fit une petite vrille avant de se remettre à battre à cent à l'heure. Waw...

Le magnifique blond aux traits androgynes mit en mouvement ses si jolies lippes pour formé une phrase.

- Excuse-moi, pourrais-je te prendre ta gomme pour quelques instants ? Bien sûr, je te la rendrais toute à l'heure...

- Heu... Okay, vas-y je t'en pris !

Draco eut un petit rire devant la mine un peu étourdis de son interlocuteur et se dirigea vers sa propre place, jetant de temps à temps des regards au brun qui le regardait du coin de l'œil.

Harry refixa ses écouteurs sur ses oreilles et continua rapidement ses diagnostics sur les finances de la Belgique et de la Suisse. Il ne fallait pas qu'il oublie que ses devoirs devaient être faits le plus vite possible pour qu'il rejoigne son domicile au plus vite !

Le petit blond lui rendit sa gomme quelques minutes après qu'il est finit son devoir. Ce dernier le remercia une nouvelle fois avant de sortir de la bibliothèque, un casque Beat sur les oreilles.

Harry lança un regard amusé à sa gomme avant de la rangé rapidement dans la poche extérieur de son Eastpack noir. Peut-être qu'ils se reverront bientôt avec un peu de chance... Qui sait ?

Il enfila sa veste en cuir noir et son casque de moto avant de grimper sur sa moto grand luxe, faisant siffler d'admiration certains gars dans le coin. Peu d'entre eux pouvaient se permettre ce grand luxe, et quel gâchis !

Il alluma le moteur et se dirigea enfin vers son quartier, Godric's Hallow. Il gara sa petite merveille auprès des voitures de sports de son père et poussa la porte qui le menait vers le Hall d'entrée.

Il retira ses baskets et les rangea dans une armoire et retira par la même occasion sa veste en cuir. Il entra dans la cuisine et y découvrit son frère adoptif et son meilleur ami se disputant pour le dernier morceau de gâteau au chocolat. Il soupira une fois de plus et attrapa la dernière part et la termina en deux bouchée sous les yeux horrifiés des deux jeunes hommes. Il se lécha les babines et finit par leur lancé un : Quoi ? Le premier a réagir fut son frère adoptif, Théodore.

- Comment ça « Quoi ? » ?! On est entraine de préparé un plan pour avoir ce magnifique morceau du gâteau de mam', et toi, tu viens le mangé tranquillement !

- Je n'en ai pas reçu et en plus ce n'est qu'un gâteau, Cherry peut en refaire ou encore mam'... Faites pas les gamins pour ça, on doit penser au match qui se déroulera demain soir. On doit détruire ses stupides Flyers ! Ils ne se sentent plus depuis que le club de patinage artistique à gagné le tournoi inter-lycée mais on va leur faire avalé leur stupide fierté mal placé ! Okay ? alors Ron et Théo, on doit s'entrainé comme des malades pour demain !

- Parle pour toi, ouais. T'es comme un dieu quand tu as un ballon aux pieds, impossible qu'on te le prenne à moins que tu sois distrait par quelque chose de plus important que ce moment magique où tu te sens libre et puissant... Et encore, il faut insister ! Ouais, on va travailler mon pote mais je pense que c'est surtout Théo, moi et les gars !

Théo secoua vigoureusement la tête approuvant les dires que le rouquin venait de prononcé avec tant de sérieux. Harry haussa les épaules, disant que comme ça ils pourraient s'amuser ensemble sans qu'une centaine de millier de personne viennent les assaillir pour les regardé ou le dérangé. Les deux hochèrent la tête avec un sourire amusé collé aux lippes.

Pauvre Harry qui ne supporte pas sa célébrité... Hilarant.

Ils se dirigèrent vers le jardin arrière de la maison lorsque la porte s'ouvrit sous des crépitements des appareils photos hystériques des journalistes. Chacun saluèrent la jeune femme à la chevelure de feu, d'un baiser sur la joue habitué par ses bruits continus de fond. Ils se changèrent leur haut et leur bas et se dirigèrent vers les ballons déjà à disposition. Un frisson les traversa. C'est bon l'entrainement pouvait enfin démarrer !

Après deux heures de dribbles, passement de jambes, penalty, tirs au but et etc ils s'accordèrent une pause. Ils s'hydratèrent à l'aide des rafraichissements que Cherry, la gouvernante de la maison, avait apporté. En terminant sa bouteille d'eau, Harry décida de raconté sa rencontre avec le fameux petit blond à ses amis.

Théo eut un sourire aux lèvres avant de se mettre à crié qu'il était amoureux. Ronald protesta à la place de Harry en répondant que Harry n'a jamais au grand jamais ressentit ce genre de sentiments pour qui que ce soit dans ce vaste monde. Harry resta silencieux quelques instants avant de dire que Théo n'avait peut-être pas tort après tout comme le roux venait de le dire il n'avait jamais ressentis quelque chose de tel ! Donc peut-être, il a bien dit peut-être, que ce petit blond lui plaisait bien.

Théo poussa un cri de joie avant de se mettre à dansé n'importe comment en chantonnant que Ronald avait tort et pas lui. Le roux se renfrogna et prit la direction de la maison, s'exclamant qu'il allait prendre une douche et volait une des pyjamas favoris du châtain. Théodore réagit au quart de tour et se mit à le poursuivre dans les longs couloirs de la villa.

Harry rangea les affaires dans un coin du jardin et vérifia que tout était bien rangé avent de rentré dans la maison. Il devait se reposé pour le match de demain !

Recueil d'Os HP/DMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant