Nouveau Jour, nouvelle vie

1.5K 84 15
                                    

Harry Potter avait toujours été l'enfant délaissé.

Ses parents lui en voulaient car entendant le dernier à sortir du vagin de sa mère, il avait déchirer un muscle de l'utérus de Lily.

Son frère Jumeau, Nathan, fut alors gâté par ses parents de tout part : Noël, Pâques, Saint-Nicolas, Anniversaire ! Absolument tout !

Et lui ? Quelques cadeaux de Sirius et Rémus, les parrains de Nathan. Bien sûr, lui, il ne méritait pas de parrains ou de marraines, non il était le vilain petit canard de la fabuleuse famille Potter.

Un jour alors qu'il descendait les escaliers tout seul, du haut de ses cinq ans, il entendit un bruit monstre dans la cuisine. Il y découvrit son frère, un ballon en main et le bol de cookies cassé au sol. Leur mère rentra dans la pièce, un regard paniqué. Nathan accusa immédiatement son frère, les yeux larmoyants de fausses larmes.

Harry se mit à bégayer que les accusations étaient fausses mais sa mère lui prit violement le bras et le tira vers l'extérieur.

- En plus de pourrir la vie à ton père et moi, tu empêches ton frère de mangé ses petits gâteaux ! Je ne veux plus te voir ! Tu ne nous sers à rien ! Dégage !

Harry eut des énormes sillions de larmes sur ses joues rebondit.

Sa mère referma la porte à clef et s'occupa de Nathan qui réclamait un morceau de cake au citron.

Harry se mit à courir dans la forêt, les larmes ne cessant pas un instant de coulé sur son visage rond. Il devait s'éloigné de cette maison, personne ne l'aimait et il le savait, il l'avait toujours senti.

Il trébucha sur une branche et s'étala sur le sol froid et sale. L'eau salé qui sortait de ses yeux se mélangea avec la terre qui lui couvrait le visage créant ainsi une sorte de bouillie plus liquide que solide.

Il ferma doucement les yeux, transi de peur et de froid. Quelle façon horrible de mourir... Il entendit des pas se dirigés vers lui mais c'était trop tard, il venait de se laissé porté par les bras tendre de l'inconscience.

Quand le petit Harry se réveilla, la première chose à laquelle il a pensé fut : je crève de faim et Je suis ou ?

Il descendit de l'immense lit et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit légèrement et détailla avec étonnement le couloir paré de statues, vases et tableaux riches. Il n'était définitivement pas chez lui mais bien chez un inconnu.

Il marcha dans le long couloir, observant toutes ses merveilles. Il se cogna contre une porte en bois bien massif. Que s'est désagréable ! Il se frotta le front doucement et poussa cette si grande porte. Il dut y mettre toutes ses forces pour qu'elle bouge un temps soit peu.

De l'autre côté de la porte des adultes discutaient entre eux d'une certaine bataille qui devait se déroulé dans peu de temps.

Un petit blond qui était assis aux côtés d'un homme bien séduisant le remarqua le premier.

- Parrain Voldy, je pense que le petit garçon vient de se réveillé !

Le dénommé « Parrain Voldy » se retourna vers la direction indiqué par son fiole et eut un petit sourire en coin. L'homme lui fit un signe de mains.

Harry s'approcha à grande enjambé de l'homme aux yeux rouges. Le petit blond, une fois descendu de son perchoir, lui plaqua deux baisers sur les deux joues et lui sourit grandement.

- Je me nomme Draco ! Et toi, c'est quoi ?

- H-Harry...

Devant la gêne évidente de son nouveau camarade, Draco lui fit un grand sourire chaleureux ce qui transforma ses yeux d'un beau vert pomme ce qui surprit notre brun.

Recueil d'Os HP/DMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant