PVD J-Hope
-« Bon les bangtans ! On a reçu du courrier pour vous ! Alors... Jimin tient ! Tu en as reçu 2101 aujourd'hui ! Jungkook ! C'est un record 5703 ! »
Le manager Kim annonçait et distribuait le courrier aux membres. Comme d'habitude, c'est Jungkook qui en avait le plus. Evidemment quand on est surnommé le « golden maknae », ce n'est pas étonnant d'avoir autant de succès.
-« Hoseok ! Voilà pour toi ! 1003, c'est pas mal ! »
Avec le groupe, on lisait les lettres qui nous étaient destinées. V rangeait les plus belles dans sa pochette, Jin, lui, laissait coulait couler une larme après chacune de ses lectures ; quant à Rapmonster, il rigolait en lisant les lettres de ses admiratrices. Suga paraissait froid, on ne lisait aucune expression sur son visage mais il gardait toutes ses lettres près de lui. Je m'apprêtais à lire la première lettre de mon tas lorsque Jimin, poursuivi par Jungkook, les fit tomber.
-« Jiminiiiii !!! Reviens là sale con ! Rends moi mes lettres !
- Tu devrais me remercier kooki chou ! Tu en as beaucoup trop alors je vais t'aider !
- Si tu ne me les rends pas, je dors pas avec toi ce soir ! »
Tous les membres arrêtèrent leur occupation intrigués par les propos de Jungkook.
-« Désolé mon kooki ! Tiens je te les rends mais reste avec moi ce soir !
- Tss... bien sûr que je reste avec toi Jimini !
Jungkook embrassa son amoureux et ils reprirent leur lecture.
Alors que je ramassais mes lettres, une en particulier attira mon regard. Cette lettre venait de France ! J'hésitais à l'ouvrir puisque cette dernière allait surement être écrite en anglais et vu mon niveau d'anglais... Malgré ça, je décidai de l'ouvrir! Je pourrais demander de l'aide à namjoon si besoin. A ma plus grande surprise, la lettre était écrite en coréen. Je lus donc attentivement :
Chère Hoseok
Je m'appelle Camille et c'est la première fois que je t'envoie une lettre. J'aurais pu écrire une lettre à l'ensemble du groupe mais quand je vous regarde tous ensemble, je ne peux pas m'empêcher de poser les yeux sur toi ! C'est vrai que c'est étrange de dire ça à un parfait inconnu mais ce que je ressens pour toi c'est juste une grande admiration ! J'espère que ça te fais plaisir de recevoir une lettre qui vient d'aussi loin. Je ne sais pas trop quoi écrire... la seule chose que je peux faire, c'est t'encourager ! Je te trouve fantastique ! Ton rap est génial et j'adore te voir danser ! J'aimerais que tu continues encore longtemps, mais j'ai remarqué que le groupe avait l'air extrêmement fatigué. Ce n'est peut être qu'une impression mais si c'est le cas, je voudrais que tu me fasses la promesse de faire passer vos vies avant votre carrière ! J'ai peur pour le groupe... Repose toi bien et reste le meilleur !
Fighting !!!PS : tu l'as sans doute remarqué mais je suis française. Alors je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographe ! ^^
Je relus la lettre plusieurs fois avant que Suga ne me sortes de mes pensées :
- " eh mec ! Ça va ? T'as l'air paumé
- Ah non t'inquiète, c'est juste que cette lettre est plus touchante que les autres
- Ah ouais ? Bah tu nous raconteras tout ça à table ! Jin à fait la cuisine ! Une vraie maman celui-là !"Je rigolais légèrement à sa remarque puis nous rejoignîmes les autres dans la salle à manger. A peine je m'installai que je fus bombardé de questions !
-" Alors, cette lettre ? C'est qui qui te l'a écrite ?" Demanda V avec son sourire rectangulaire
-" Une française ! Elle s'appelle Camille !
- Une française ? Et t'as réussis à lire la lettre au moins, vu ton niveau en anglais ?" Me demanda Namjoon avec un sourire moqueur.
VOUS LISEZ
Je voudrais mieux te connaître
FanfictionLisez pas ! C nul et j'ai arreté de l'ecrire x) Voila !!!! C'etait tres utile x)