De JHSeok
Salut !
Je fus étonnée lorsque je vis que le message était rédigé en Coréen. Cette personne connaissait mon nom mais je n'avais aucune idée de qui c'était. Je décidai d'aller faire un tour sur son compte afin d'en savoir plus. Malheureusement son compte était privé et je devais m'abonner pour voir ses photos. Ce que je fis immédiatement ! Quelques minutes plus tard, JHSeok accepta ma demande. Le compte présentait principalement des photos de paysage et de bouffe mais aucune photo du personnage. Je reçus alors un nouveau message.
De JHSeok
Ça va ? Désolé je parle pas français... ça te pose pas de problème j'espère
Je réfléchissais quelques instants et décidai de lui répondre.
De camille.g
Salut...nan ça va ...j'arrive à me débrouiller mais euh... T'es qui ? On se connait ?
De JHSeok
Moi ? Tu l'apprendras dans quelques minutes ! Mais d'abord j'aimerais que tu me confirmes que tu es bien Camille. Celle qui a écrit cette lettre.
Je reçus alors une photo de la lettre en question. Je fis tomber mon téléphone en voyant la photo de la lettre que j'avais écrite à J-Hope ! Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être Hoseok... Mais comment aurait-il pu récupérer la lettre ? Je repris mon téléphone et lui répondis
De camille.g
Comment t'as fais pour l'avoir ? Qui es tu ???
De JHSeok
C'est simple on me l'a envoyé personnellement.
Non... C'est impossible! Ca ne peut pas être lui ! Je fixai mon écran comme une conne pendant 5 minutes avant de recevoir un nouveau message.
De JHSeok
T'as enfin compris qui j'étais ?
De camille.g
J'arrive pas y croire ... Hoseok ? C'est vraiment toi ?
De JHSeok
Oui ! Alors c'est toi ?
De camille.g
Oui c'est moi évidemment ! Mais je ne comprends pas ! Tu n'étais pas censé ne plus m'écrire ?
De JHSeok
Ah... C'est une longue histoire... disons que je n'ai pas le droit de devenir trop proche avec mes fans !
Je virai immédiatement au rouge ? J'suis pas en train de rêver ! Il a vraiment mentionné le mot "proche" avec moi ?
De JHSeok
Excuse moi !!! J'ai relus le message précédent et c'est extrêmement gênant ! Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas censé répondre aux fans.
Je fis une petite moue en lisant le message... évidemment ! A quoi je pensais moi ?
De camille.g
Ah... Je comprends... -Me sentant mal à l'aise, je décidai de mettre fin à la discussion- Excuse moi mais je dois y aller.
Mon cœur battait à 100 à l'heure ! Je venais de parler avec J-Hope !! Je pris une grande respiration et essayai me calmer... mais je m'en voulais terriblement de lui avoir répondus aussi froidement ... Je voulais m'excuser mais je n'y arrivais pas c'était surement trop tard !
Il ne m'avait pas écrit depuis 20 minutes ... Je l'avais blessé et il m'en voulait . Ce n'est pas plus mal... c'est même mieux ! Il ne faut pas que je crois à une amitié entre nous...
C'est alors que ma mère frappa ! Je me levai et allai lui ouvrir .
-" Oui ?
- Lisa t'attends en bas ! Mais dis moi ça va ?
- Oui ça va super bien !
- Bon ... et bien temps mieux ! Allez dépêche toi ne fais pas trop attendre ta copine !
- J'arrive !"
Je descendis et partis au parc avec Lisa. Une fois arrivées, nous nous installâmes sur un banc. Je commençais à manger la glace que je venais d'acheter lorsque Lisa m'interrompit.
- "Bon... qu'est ce qu'il se passe ?
- Quoi ? De quoi tu parles ?
- Je le vois très bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse ! Tu n'as pas dis un mot depuis qu'on est partis et tu tremble à moitié..."
Je la regardai et décidai de lui raconter les derniers événements .
- " C'est J-Hope ... Il m'a écrit sur instagram...
- PARDON ? Tu déconnes là !
- Attends je vais te montrer !"
Je fouillai dans mon sac mais mon téléphone était introuvable ! Et merde ! J'ai oublié de le prendre avec moi et je l'avais laissé sur le lit ! J'expliquai la situation à Lisa et l'emmena chez moi afin de lui montrer les messages !
Une fois dans ma chambre je pris mon téléphone et le donna à Lisa ! Elle n'en revenait pas ! Elle me tendis le téléphone de nouveau mais le repris aussitôt lorsque ce dernier vibra !
- "Oh !!!!! Il t'a réécris !!
- Quoi ? Donne moi mon tel !
- Attends d'abord je veux lire ce qu'il te dis !
- Lisaaaa !!!!
Elle hurla en lisant le message. Je lui arrachai le téléphone des mains et lu le message avant de moi aussi hurler de joie :
De JHSeok
Hey ! Désolé de te répondre tard ! J'avais entrainement ! Et j'ai une bonne nouvelle pour toi !! Notre manager nous a confirmé que lors de notre prochaine tournée, nous passerons à Paris ! On se verra peut être !!! N'en parles pas à tout le monde puisque ce n'est pas encore annoncé !
De camille.g
Non ne t'excuses pas ! C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir laissé en plan tout à l'heure ! Je suis tellement heureuse d'apprendre que tu passeras ici !! Aurais tu plus de détail ? La date, le prix etc
De JHSeok
Haha !!! Tu as l'air très intéressée !!! Pour la date je peux t'affirmer que ce sera le 4 avril ! En se qui concerne le prix, je n'ai aucune information pour le moment...
De camille.g
Je vois... La date me rends encore plus heureuse ! Elle tombe à deux jours de mon anniversaire !
De JHSeok
C'est vrai ? Tu es née le 6 ?
De camille.g
Non le 2 !
De JHSeok
Oh !!! Je penserai à toi lors du concert alors ! ^^
Je rougis immédiatement ! Lisa me demandai des explications et je lui lu alors les messages ! Elle rigola et dû partir lorsqu'elle reçu un appel de sa mère. On se fit un gros câlin et elle partis me laissant seul avec Hoseok.
VOUS LISEZ
Je voudrais mieux te connaître
Hayran KurguLisez pas ! C nul et j'ai arreté de l'ecrire x) Voila !!!! C'etait tres utile x)