De JHSeok
Au fait, tu es déjà venue en Corée ?
De camille.g
Non... C'est un de mes plus grands rêves !!! En plus ça me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et de visiter des lieux et tout !!
De JHSeok
Oh... C'est dommage ! En plus la Corée est un pays vraiment magnifique ! En tout cas si tu as la chance d'y aller je pourrais te faire visiter notre agence ! ^^
De camille.g
Tu parles sérieusement ???? Je veux dire ça serait super !!! Mais le problème c'est que ça coute trop cher ! En plus si je demande à ma mère pour le concert ( je ne suis pas sur à 100% que ce sera possible vu les prix des concerts de kpop ... ne te vexe pas hein !! ^^) et qu'elle accepte, elle ne voudra surement pas m'offrir le voyage en plus ...
De JHSeok
Hum... Je comprends !! En tout cas je te promet une visite de l'agence même si ça doit attendre 1 an ou plus !!
De camille.g
Merci !! Tu es vraiment gentil !!! J'ai une chance incroyable de pouvoir te parler !!!
PDV J-Hope :
Sans savoir pourquoi, un sourire se dessinait sur mes lèvres à la lecture de son message ! Je savais qu'elle n'était pas dangereuse ! C'était vraiment dommage qu'elle n'ai pas assez d'argent pour le voyage... Ca aurait été sympa de lui faire une visite ! Alors que je réfléchissais, je reçus un nouveau message
De camille.g
Mais ça ne pose pas de problèmes ? Je veux dire je ne suis pas la seule fan à qui tu écris... ça ne doit pas être la première fois que tu fais ce genre de proposition... Il n'y a pas trop de monde ?
De JHSeok
Hehe ! Non t'inquiète ! Oh ! Désolé je dois y aller ! Salut !
De camille.g
Ok ! Salut !!! A plus !
Ouf ! C'était moins une ! Je ne pouvais pas lui dire qu'elle était la seule à qui j'avais écrit ! Elle m'aurait pris pour un psychopathe ! (Entre nous Hoseok ça ne me dérangerait pas d'apprendre que je suis la seule avec qui tu parles ! ^^ )
Je me laissai tomber sur le lit et soufflai un grand coup avant de sourire niaisement ! ( C'est un de ses plus grands talents !). Au même instant, Yoongi entra dans la pièce.
-" Et ben ? Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ?
- Suga ! Ah... Euh... Mais on frappe avant d'entrer dans la chambre des autres
- Pour la 100e fois c'est aussi la mienne ! Donc j'entre et sors quand je veux !
- Oui mais même ! Je pourrais être en train de faire des trucs personnels ! Tu voudrais pas te retrouver dans le couloir une deuxième fois !
- Non c'est bon... Mais maintenant que chuis là j'y reste !
- Hum..."
Heureusement qu'il ne se doutait de rien ! Mais le fait de cacher quelque chose au groupe entier me pesait de plus en plus ... Il fallait que je leur dise la vérité. Ce que je fis une fois l'heure du dîner venue. Nous étions tous à table ! Jimin taquinait Jungkook en lui faisant des chatouilles. Suga triait ses légumes et quant V et Namjoon, ils s'étaient lancé un concours de grimace avant d'être interrompu par Jin .
VOUS LISEZ
Je voudrais mieux te connaître
FanfictionLisez pas ! C nul et j'ai arreté de l'ecrire x) Voila !!!! C'etait tres utile x)