Une nouvelle amie

39 8 9
                                    

-« Camille ? Tu veux bien te présenter ?

- Oui ! Euh bonjour ! Je m'appelle Camille et je suis nouvelle dans ce lycée !

- Bien ! Continue ! Quels sont tes centres d'intérêt ?

- Et bien je suis une fan de mangas et d'animés !

Les élèves parlaient entre eux avec des sourires aux lèvres. Je leur plaisais et je décidai de continuer sur ma lancée.

-« Mais ma plus grande passion c'est la kpop ! Mon groupe préféré est BTS. »

Un grand silence se fit entendre dans la salle puis les élèves lancèrent des rires moqueurs.

Je virai au rouge et m'assis en retenant mes larmes. Pourquoi est-ce que ça finit toujours comme ça quand je parle de kpop ?

-« Un peu de silence s'il vous plait ! Respectez les choix musicaux de vos cammarades ! Bien euh Lisa, à ton tour ! »

L'élève à ma gauche me tendis un mouchoir avant de se présenter

-« Salut ! Moi c'est Lisa ! J'ai des origines thaïlandaises et je suis également fan de kpop ! »

La thaïlandaise se replaça sur sa chaise sur sa chaise et me lança un sourire qui laissait apparaître l'intégralité de ses dents. Avec ses yeux légèrement bridés et ses cheveux blonds, cela lui donna un air des plus mignons !

L'horloge de la classe annonça 12h30 et la sonnerie se fit entendre. Dans le parc, je m'installai sur un banc loin des autres élèves et commençai à manger.

Je déballais mon sandwich et vis deux pieds s'arrêter devant moi. Une voix aiguë m'adressa la parole :

-« Dis ! Je peux manger avec toi ? Je n'ai pas d'amie et comme on partage les mêmes passions...

Je releva la tête et vis le même sourire que ce matin.

- Lisa ? Oh ! Euh oui bien sûr ! Installe toi !

- Cool merci !!! »

Nous mangeâmes en silence lorsque Lisa lança la conversation.

-« Alors ? C'est qui ton bias dans les BTS ?

- J-Hope ! Et toi ?

- Tae !!!!!!!!!!!!!! Il est tellement chou !!! J'adore le voir sourire !!!

- Hahaha ! Oui c'est vrai qu'il est mignon !

- Eh ! Tu sais quoi ? Sur un site, j'ai trouvé l'adresse de leur agence ! Ça veut dire qu'on peut leur écrire ! Tu te rends compte ? Bon ils répondront surement pas mais tu peux les encourager !!! »

Je n'y croyais pas ! Moi ? Ecrire à J-Hope ? Ce serait fabuleux !

-« Tu fais quoi cet aprèm ?

- Rien pourquoi ?

- Je peux squatter chez toi cet après-midi ? On finit dans une heure et on a pas de devoir ! Comme ça on pourra leur écrire ensemble !

- Ok pas de problème ! Faut juste que je prévienne ma mère ! »

A Maman

J'invite une amie ce soir !

De Maman

Super ! Elle peut rester dormir ! J'achète des pizzas pour fêter ça ! ^^

Une fois rentrées, nous nous dirigeâmes vers ma chambre et cherchâmes la fameuse adresse ! Une fois trouvé, nous commençâmes à écrire. Vu que nous faisions toute les deux du coréen, nous rédigeâmes nos lettres en coréen.

Une fois nos lettres terminées, ma mère entra avec un goûter et me fit un clin d'œil le pouce en l'air comme si elle me félicitait de m'être fait une amie dès le premier jour.

Le soir, après avoir mangé nos pizza, nous passâmes la soirée à regarder de bangtan bomb et certains de leurs M/V comme Not Today et Blood Sweat and Tears.

Le lendemain, après avoir déjeuné, nous courûmes vers la boite aux lettres du quartier afin de poster les lettres !

*Trois semaines plus tard*

Toujours pas de réponse. Bien sûr je m'y attendais mais une question me trottait quand même dans la tête. Avait-il lu ma lettre ?



                                                     ----------------------------------------------------

Voilà le second chapitre ! Ne vous inquiétez pas, je vous promets que j-hope apparaît dans le prochain chapitre !!!!     Bisous !!!! 

Je voudrais mieux te connaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant