1.

28 6 2
                                    


Comme tous les ans, un après les autres, Taehyung, était toujours très exciter à l'idée d'aller passé ses vacances chez ses grands parents, sur le bord de la plage. Comme à chaque fois, il y avait toujours pleins de belles filles, mais aucune n'intriguait Taehyung plus qu'il le devait.

Or, quelqu'un d'étrange était là à chaque année et qui marquait étrangement l'attention du jeune Taehyung. Il était le surveillant officielle de la plage! Rap Monster, ce fit-il appeler. Celui-ci, avec ses yeux brun et ses cheveux bruns, passait inaperçu un yeux du beau et grand jeune homme au cheveux verdâtre.

Teahyung prit ses bagages, qu'il avait préparer avec soin et retrouva rapidement la voiture de ses grands-parents à l'extérieur. Vrai, que depuis que sa grand-mère était morte c'était très dur revenir chez eux, mais il voulait être la pour son grand-père. Après tout, ce n'était pas que sa grand-mère qui l'avait élever ce jeune homme pleins de désire, de soins et d'attention à l'égard des autres jeunes. 

Ce jeune pur et vif, avait grandement hâte d'arriver à la plage, pour voir enfin, sont beau et grand sujet. Peut-être avait-il changer depuis la dernière fois? Cela datait de l'an dernier, peut-être ne sera-t-il pas là? Et si jamais c'étais le cas?

Taehyung ne pu s'imaginer regarder toutes ces jeunes filles en manque de plaisir avec un jeune homme, beau et séduisant, comme celui-ci. Il voulait simplement regarder, son Rap Monster. Après tout, cela faisait plus de cinq longues années qu'il l'observait, Taehyung ne voulait pas perdre sa chance de lui dire ses sentiments. 

Ils arrivèrent enfin, comme prévu, chez son grand-père. Il débarqua ses bagages lui même afin de laisser son grand-père se reposer.

- As-tu hâte à demain, fiston? Dit-il.

- Oh oui grand-père. Dit, est-ce que le sauveteur est toujours là? 

- Il doit obligatoirement en avoir un, petit. Pourquoi? Demanda-t-il.

- Non, mais, le même que depuis cinq ans? Répliqua Taehyung, en ce jetant vivement sur son lit, l'air désespéré. 

- Oh, tu parle de Rap Monster. Bien sur qu'il est encore là, petit. ~ Sourit le vieux avant de tapotait les genoux du brun.

Le petit brun, toujours coucher sur son lit, ne pouvait plus trop tenir debout. Il était devenu rouge pivoine en si peu de temps, rien qu'a attendre le nom de son plaisir visuel depuis plusieurs années, que son cœur prenait en feu. Étais-ce bien que tout son corps prit en feu, en si peu de temps?

Il attendit que son grand-père soit partie de la pièce, pour se lever en grande vitesse et s'exciter à l'idée de le revoir pour de vrai. Demain allait être une nouvelle journée comme toute les précédentes, où il pourrait regarder son amusement sauver des vies et se réchauffer sous le soleil. Il restera probablement dans sa chambre, par peur que ce qui c'était déjà produit, se reproduise. 

- Aish.. Si seulement il pouvait me remarquer.. Soupira Taehyung.

- Et si seulement, une demoiselle ne m'aurait pas draguer lorsque Rap Monster me regardait, pour la première fois.. Rajouta-t-il en frappant le mur.

Le jeune brun, re-sauta dans son lit beaucoup trop mou avec le temp. Il se faufila sous les couvertures et commença à vouloir fermer les yeux, lorsque son père entra dans la chambre. 

- Tu étais là toi. Ton grand-père m'a donc mentis. 

Taehyung sursauta à la vue de l'homme qui se trouvait devant lui. Comment l'avait-il trouver? Comment pouvait-il savoir où le grand-père du brun vivait? TaeTae commença à trembler de plus belle, jusqu'à ce que sont père dégagea les couvertures de sur le jeune pur. 

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant