Taehyung avait très mal dormit cette nuit et de plus que tout son corps lui faisait terriblement mal il se sentait terriblement fatiguer. Le petit brun finis tout de même par sortir de son lit et aller rejoindre la cuisine où son grand-père cuisinait son repas préférer.
- Oh, bon matin Taehyung. Sourit le vieux.
- ...
Le silence du brun ne laissait rien entendre de bien bon aux oreilles du vieux. Celui-ci fit comme si de rien n'était et se contenta de lui sourire en lui servant de bonnes crêpes bien chaude, qui était son repas préféré.
Taehyung, qui était sage et respectueux, ne remercie pas ce dernier et pris une crêpe à la main avant de remonter en haut avec celle-ci en traînant des pieds sur le plancher.
- Jeune homme! Tu me dois un peu de respect. Taehyung revient ici! Cria le plus âge de la maison.
Certes, Taehyung fit à sa tête et remonta dans sa chambre sans porter aucun regard à son grand-père visiblement désemparer de se comportement irrespectueux du noiraud. Le brun avala sa crêpe avant de se jeter sur le petit banc juste devant sa fenêtre qui donnait directement au siège où se repose Rap Monster.
Il le vit enfin, son Rap Monster. Son sujet tant aimer et tant attendue durant toute l'hiver, était enfin devant ses yeux. Évidemment à une distance lointaine et épuisante, mais tant qu'il pouvait l'observer Taehyung était heureux. Même plus qu'heureux.
Un soulagement venait de l'apaiser juste en regardant le sourire charmeur de Rap Monster au près des femmes qui passaient en bougeant sensuellement leur corps. Malheureusement, Taehyung était aveugler pour comprendre que le jeune homme au cheveux verdâtre n'aimait pas les hommes comme celui-ci les aimait.
Son grand-père cogna les trois coups sur sa porte pour sortir le plus jeune de son rêve magnifique au près du sauveteur de la plage puis, il prit la parole;
- Au lieu de rester ici.. tu devrais sortir un peu.
- ...
- Parle moi un peu, Taehyung, je t'en pris.. Reprit-il le grand-père.
Taehyung racla fortement sa gorge à plusieurs répétition avant de se retourner et regarder droit dans les yeux le vieux. Les sourcils du jeune était froncé et le grincement de ses dents fit reculer un peu le grand-père quelque peu apeurer par le comportement de Taehyung.
- Je. N'est. Rien. N'a. Dire. Riposta-t-il.
Il poussa l'homme se tenant devant lui puis il descendit les marches à grands pas ferment et puissant. Comme un troupeaux d'éléphant traversant la savane à la recherche d'eaux et de tendresses. Il ouvrit la porte puis sortit en la claquant fortement jusqu'à faire tomber un cadre tout près, de sa grand-mère décédé..
Le vieux était en colère, mais soulager qu'il est prononcé un mot et qu'il soit ensuite sortie dehors. Il avait espoir qu'il se créer des liens d'amitié avec quelqu'un, même si ça devait être le sauveteur d'un ans plus vieux que lui. Il soupira avant de descendre en bas, lui aussi, et ramassa le cadre tomber plus tôt par le brun énerver, puis il l'embrassa avant de le remettre en place.
Taehyung était tellement énerver qu'il n'avait pas remarquer qu'il c'était rendu à pied jusqu'à la plage, qui évidemment, n'était pas si loin de sa maison initial. Il s'Arrêta lorsqu'il remarqua la douceur du sable sur ses pieds rouges et érafler dû aux roches sur le chemin qu'il avait emprunter. Il chercha de l'oeil le sauveteur pour voir où il était. Taehyung espérait de tout coeur qu'il ne le voit pas, jamais, pas depuis la dernière fois qu'il était sortie sur la plage devant le verdâtre.
Le brun se retourna finalement sur la pointe des pieds, comme si son arriver avait fait beaucoup de bruit, puis il commença à marcher pour quitter la plage. Il sentit une main se déposer sur son épaule, sont coeur s'arrêta.
- Hey, toi. Tu as les pieds qui saigne. Faut te soigner. Dit une voix derrière lui.
Taehyung se retourna, voulant s'Excuser et expliquer qu'il rentra chez lui pour tout soigner rapidement, mais lorsqu'il vit le visage du jeune homme se tenant devant lui son coeur s'arrêta.
- Je.. Je, suis.. désolé. Finit-il par dire.
- Ne le soit pas et vient simplement avec moi, je vais m'occuper de tes pieds, ne t'en fait pas. Reprit-il.
Taehyung était heureux. Depuis le temps qu'il attendait que celui-ci le remarque, il l'avait enfin fait. Après cinq longue années à voir son visage de près, à toucher une quelconque partie de son corps, il l'avait maintenant fait. Rap Monster agrippa la main du jeune brun gêner puis il l'aida à avancer avec ses pieds blesser.
Il regarda le siège de son sujet et il y aperçut un jeune homme aux cheveux brun à son tour. C'était la première fois qu'il le voyait, après tout, Rap monster était avec lui pour la première fois il devait bien que quelqu'un surveille durant se temps.
Rap Monster ouvrit la porte pour les cabines des surveillants de plage puis il traîna Taehyung qui avançait douloureusement. Le verdâtre attrapa un siège un peu plus loin pour y asseoir le jeune brunâtre. Celui-ci attrapa un autre banc beaucoup plus bas afin de s'asseoir confortablement pour observer les dégâts sur les pieds de son sujet médical.
Il prit du désinfectant qu'il appliqua doucement sur les pieds de TAehyung, qu'il avait prit dans ses mains. Le jeune sursauta et s'agrippa de douleur aux épaules du verdâtre qui sourit doucement à cette réaction trop mignonne de la part du brun.
- J'ai oublier de dire que ça fera mal.
- Ça va, ça ne fait pas.. trop.. mal. Répondit-il en évitant le regard de plus âgé pour éviter de rougir sévèrement.
Rap Monster savait que ça lui faisait mal, mais il trouvait ça mignon que celui-ci le tenant fermement pour éviter de moins souffrir. C'était le premier qui faisait ça, les filles ordinaires qu'il avait déjà soigner ce contentaient de se blesser volontairement pour être en contacte avec lui; mais pas Taehyung.
- Au fait, pourquoi te promenais-tu nu pied? Demanda-t-il en soufflant sur les pieds du jeune.
- J'ai.. aie. Il respira fortement, puis reprit; - J'ai simplement oublier..
Taehyung ne pouvait s'arrêter de regarder son sujet qu'il avait, depuis toujours, observer à la fenêtre de sa chambre. De près il était encore plus beau que de loin. Le verdâtre finit son travaille en enroulant doucement des bandages blancs autours de ses pieds durement blesser.
- Voila, maintenant, tâche de faire attention et surtout de mettre des chaussures avant d'aller dehors. Ria-t-il subtilement.
- C'est.. déjà finit? Regarda-t-il ses pieds.
Rap Monster souleva Taehyung par les bras puis il se pencha puis lui montrer son dos. Il attendis un moment sans que le plus jeune ne fasse aucun mouvement puis il racla sa gorge et reprit;
- T'embarque, oui?
Taehyung rougit à cette question, qu'il n'avait visiblement pas comprit avec les mouvements du sauveteur. Il embarqua doucement sur son dos, en tremblant. Il était heureux mais ne pouvait-il pas encore la laisser voir au yeux du verdâtre? Il garda son jeu en contenant sa joie à l'intérieur de lui, puis Rap Monster sortie de la cabine de sauveteur avec Taehyung sur son dos, puis il traversa la plage entière sous le regard jugeurs et plaintifs des filles. Elles remarquèrent rapidement les pieds du blesser et fit des petits cries pour démontrer à quel point elles trouvaient adorables le comportement du beaux et séduisant Rap Monster lorsqu'il travaillait.
Puis les deux hommes arrivèrent aussitôt chez Taehyung. Rap Monster le déposa à l'entré de sa maison puis vint pour repartir travailler que le jeune brun attrapa le bras de plus vieux. Les grands yeux noirâtre de Rap Monster s'agrandissaient de plus bel en voyant les yeux du petit échapper quelque larmes sur ses joues un peu rosée par la gêne et la douleur.
- Hey, petit. Tu.. Tu as mal à ce point..?
- S'il te plait.. Reste.. encore un peu.. avec moi.. S'échappa-t-il sous les larmes qui dévalait ses joues.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanfictionC'était enfin l'été. Le soleil qui réchauffait pas que le corps des gens, mais bien leur cœur. Les couples se formaient et tout le monde était heureux, même ce satané de Taehyung qui ne voulait que l'attention d'un certain jeune homme.. || Cover By:...