Taehyung était si heureux de voir enfin son Rap Monster, devant ses yeux. Par contre, il avait tellement mal aux pied et au coeur.. Son pauvre coeur et son corps sallit par l'homme dont il avait le plus peur. Le brun avait promit aux étoiles d'être pur pour son bien aimée, mais pour l'instant il ne faisait que penser à ça au près du regard inquiète du plus vieux aux cheveux verdâtre.
Rap Monster passa sa main dans les cheveux du plus jeunes puis lui fit un grand et merveilleux sourire pour réconforter ses millions de larmes qui dévalait ses joues. C'était la première fois que Taehyung pleurait depuis de ça, la mort de sa grand-mère. Et de plus , la première fois qu'il pleura devant son bien aimée et soit ça le rendait tellement gêner.
- Hey petit, vient ici. Dit Rap Monster en saisissant la tête du noiraud pour la déposer sur son torse pour ensuite l'entourer de ses bras.
Le vieux grand-père du jeune noiraud, ouvrit la porte après avoir entendu quelqu'un parler doucement et d'un ton réconfortant. Comprenant que Taehyung était partie à pleurer juste devant la maison du vieux presque mort, jusqu'à ce que celui-ci ouvrit la porte.
- Oh, Taehyung! s'écria -t-il.
- Pardon, monsieur, j'allais partir. Fit Rap Monster en relâchant le corps du jeune. Il fit un regard avant de reprendre; - Revient me voir sur la plage quand tu veux.. Taehyung.
- Rap Monster ! Tu m'attendra demain? S'écria, sur un coup de tête, le brunâtre. Rap Monster fit un signe de la main en souriant avant de partir retrouver la plage pour la fermer vue le soleil ce couchant peu à peu.
Taehyung, sans même porter le regard au vieux, il le poussa de nouveau pour monter s'enfuir dans sa chambre. Taehyung n'aimait pas comment il agissait avec son grand-père sachant qu'il devenait vieux. Mais, la seule personne qu'il voulait voir et apprécier en ce moment était le seul et grand Rap Monster.
Le brun, qui était devenu de couleur rougeâtre, se jeta sur son lit. Il fut surprit que son grand-père ne l'engueule pas, puis Taehyung commença à s'imaginer pleins de scénario avec le verdâtre qui le fit fondre de bonne humeur au creux de son lit.
- Rap Monster, j'ai déjà hâte à demain pour te retrouver! Dit-il tout haut.
Tant qu'au plus vieux de la maison, il commençait déjà à se faire tard, mais il devait aller voir si sont jeune garçon Taehyung dormait où s'il était toujours réveiller. Il commença à monter les marches jusqu'à ce qu'il entende de drôle de bruit venant de la chambre du plus jeune. Il s'arrêta à l'entrée de la porte, que le Vieux n'osait pas vraiment ouvrir par peur d'y trouver Rap Monster ou simplement d'autre chose.
- Ahhh... Fit entendre Taehyung.
Le plus entendit un moment, comprenant visiblement ce qui se passait dans cette chambre. Taehyung à le droit à sa vie privé et donc à l'espace de l'intimité de sa chambre. Après plusieurs soupire de soulagement, Taehyung se leva et entra dans la douche.
Le vieux soupira, puis descendit lentement retrouver son cher lit afin de laisser Taehyung devenir un homme pleins de désire. Il ne reconnaissait plus du tout son jeune fils qui aimait les crêpes, qui voulait toujours jouer au ballon avec lui.. «Ce temps est maintenant oublier» Pensa-t-il.
Taehyung, tant qu'à lui, passa son temps à se laver, après s'avoir toucher bien correctement en pensant fortement à son bien aimée depuis des années, Rap Monster. Le noiraud était vraiment heureux, qu'enfin il puisse lui parler. Qu'enfin, sont seul rêve se réalise. Puis il sortit rapidement, s'habilla pour ensuite sauter sur son lit et essayer de s'endormir.
- Je suis content..Rap Monster.. Dit-il en rêvassant.
Puis, au moment il allait atteindre le sommeil profond, il entendit un bruit venant de l'extérieur de la maison, une voix masculine. Cette voix était magnifique mais rappelait celle à quelqu'un que le brun avait observer depuis des années..
Il avait peur de regarder, mais il était trop curieux pour rester à ne rien faire et simplement entendre ce qu'il disait. Il se leva de son lit et se dirigea vers sa fenêtre en s'assoyant sur le petit banc blanc d'observation.
Il vit Rap Monster rire au près d'un autre jeune homme au cheveux, cette fois-ci, blond presque claire. Il porter un collier noir (choker) autours de son cou, et des habits quelque peu noir avec une casquette. Tant qu'a son chérie, il porter une veste marine avec un haut noir écrit en coréen quelque mots ainsi que des lunettes rondes.
Rap Monster s'arrêta, saoul au près de l'autre jeune homme, et le plaqua contre un arbre. Taehyung devint rouge de jalousie, mais il s'imaginait à la place du jeune blondin. Rap Monster commença à enlever les vêtements du jeune homme contre l'arbre, puis il s'empressa de l'embrasser. Les yeux du brun devint rouge dû au larmes qui coulait. Même lui, essayait en vin de les maintenir mais une force inexplicable lui en empêchait et tout ce qui su faire c'est regarder, admirer et pleurer..
- Personne pourra réellement m'aimer. Ni mon père, ni ma mère et encore moins.. Rap Monster. Dit-il essayant encore, malgré tout, de retenir ses larmes. Puis, Rap Monster finit ce qu'il avait à faire au près du jeune homme qui était soulager et si émerveiller. Ils s'habilla des vêtements jeter plus loins par l'excitation, puis Rap Monster re-continua à rire à pleins poumons en compagnie du blond. Il quittèrent l'endroit, quittant le point de vue de Taehyung qui lui.. triste et dévaster, retourna se coucher.
Il regarda un moment les cadres photographiques de Rap Monster, sur son meuble, puis il sourit.
- Au moins.. tu aime les hommes, toi aussi.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanfictionC'était enfin l'été. Le soleil qui réchauffait pas que le corps des gens, mais bien leur cœur. Les couples se formaient et tout le monde était heureux, même ce satané de Taehyung qui ne voulait que l'attention d'un certain jeune homme.. || Cover By:...