Taehyung, essayait en vin d'oublier ce qu'il avait vue la nuit dernière au bord des larmes du haut de sa fenêtre. Ce qu'il savait c'était au moins le fait que RM aimait les hommes où alors ils était trop bourré et n'aimait, cependant, que les femmes.
Taehyung secoua le visage qu'il frappa plusieurs fois, puis il descendit en bas rejoindre le vieux qui n'avait pas fait, cette fois-ci, les crêpes préféré du brun. Taehyung fit comme de rien en se faisant son propre repas, en allant réveiller le plus vieux qui dormait paisiblement.
- oh, mon enfant, je n'avais pas vue l'heure passer. Dit-il.
- Je comprend, ça m'Arrive souvent, grand-père. Sourit-il.
- Oh, comme tu as l'air si joyeux ce matin, tu brilles. Sourit alors, lui aussi, le vieux tout maigre dans son lit si gros et grand.
Taehyung reprit sa joie en quittant la maison d'un air calme et reposer. Le fait de s'imaginer que RM pouvait aimé les hommes et dont, lui même, le noiraud devenait immédiatement de bonne humour. Malgré la sacré surprise de dernière nuit, Taehyung était persuadé qu'il pouvait plaire au plus vieux d'un ans de plus que lui, au cheveux verdâtre.
Pour sa part, toujours dans "l'oublie" il fit comme d'habitude, et le brun alla sur le côté de la forêt, près de la plage afin de pouvoir y observer en paix et confortablement son cher bien aimé, Rap Monster..
- Oh, étrange.. il ne travaille peut-être pas aujourd'hui? Affirma le jeune.
Alors que le jeune noiraud cherchait du regard Rap Monster pour l'observer et penser à lui l'embrassant de plus bel, le même jeune homme que hier au cheveux blond apparut de nul part à la sortie de la plage et à l'entrée du boisé. Il plaqua Taehyung.
- Je m'excuse ! S'excusa-t-il.
- Ça va, ne t'en fait pas. Sourit-il.
Rap Monster apparut aussi tôt le petit cris de peur de jeune homme, comme quoi il travaillait bien et était toujours à l'écoute du danger qui guettai son lieu de travail. Le brun se paralysa devant la beauté de celui au cheveux vert...
- Wonho! J'ai eu si peur quand tu as crier, que ce passe-t-il?! S'essouffla le sauveteur.
- Ne t'en fait pas, RapMoniie, j'ai persécuter ce jeune homme. Sourit celui nommé " wonho".
- Oh, Taehyung. Je suis content que, cette fois-ci, tu aille mis des souliers pour venir à la plage. Par contre, ont ne pourra pas être ensemble là maintenant puisque c'est ma pause pour manger et j'avais prévu aller manger avec Wonho. Rajouta le plus vieux.
Puis, Rap monster saisit la main rapidement de " Wonho" puis commença à courir plus loin encore de se petit Taehyung, laisser tout seul. Il avait beau se dire que ce n'était que pour manger, mais sachant la nuit dernière, il avait peur. Tellement peur, que son jeune coeur lui faisait terriblement mal et c'était affreux comme sensation.
- Je t'attendrais ici, de toute manière.. Marmonna le noiraud, le coeur serré.
Il commença à avancé, se traînant les pieds dans le sable chaud rebondissant sous les traits sévère de ses pieds lourds sur le sol. Pas après pas, il s'imaginait encore la scène d'hier. Était-il saoul, ou bien il pensait réellement ce qu'il faisait? Et si, Rap Monster ne couchait qu'avec lui en attendant que Taehyung lui avoue ses sentiments? Le jeune fit un énorme soupire, perdu dans ses pensées. Après quelques minutes, il se décida de partir de la plage.
Il n'entra pas à la maison pour ne pas se fâcher contre son grand-père, il passa plutôt se défouler dans le boisé juste en avant. Taehyung emprunta le chemin le plus apique et dangereux, pour risque de se blesser et d'oublier la douleur de son coeur. La respiration du brun commençait à faire de nombreuses cadences anormales à une respiration normal. Ses yeux commençait à se fermer tout seul ainsi que son équilibre diminuait le faisant trébucher un peu partout jusqu'à arriver sur un tronc d'arbre avec une échelle menant à une cabane.
Taehyung pensa un instant, qu'il pourrait s'y réfugier et y rester tout seul le temps qu'il voudrait et peut-être même dormir la cette nuit pour ne pas risque de revoir Wonho et Rap Monster se fusionné à nouveau. Le noiraud, voulait de tout son âme, que Rap Monster fusionne avec lui et personne d'autre, car lui même, il se sentait tellement salit lorsqu'il à trahit la pureté de son corps et son âme pour son bien aimé.
Il commença à monter les échelles jusqu'à entendre des bruits louches venant de la cabane. Il hésita un moment avant de continuer à monter puisque la curiosité d'hier lui avait coûté des blessures au coeur. Taehyung continua de monter, têtu et curieux comme il était.
Il arriva en haut et son visage devint glacé à la vision de Rap Monster entrant profondément en Wonho tout en chaleur plaqué contre le sol. Les yeux de Taehyung restaient planté sur les deux corps, en sueurs, des hommes alors que sont esprit, lui, avait déjà quitter son corps.
Wonho fit le saut, se contractant, emprisonnant et serrant le tout de Rap Monster, qui fit aussi le saut tout en douleur de la peur de Wonho. Il se crispa, puis réussit à se sortir du jeune en blond qu'il se revira rapidement en aspergeant tout son liquide blanc dans le visage du jeune Taehyung.
Tout dégoulinant du liquide collant de Rap Monster, Taehyung re-descendit l'échelle au regard des deux jeunes apeurés et choqués. Il se mit en petit bonhomme au bout du tronc d'Arbres et attendit que Rap Monster le rejoint.
Wonho descendit en premier, il fit un petit regard d'Excuse à Taehyung toujours blesser les larmes au yeux.
- Aish, j'aurais dû suivre mon instinct et ne pas être curieux.. Murmura-t-il à nouveau.
Rap Monster descendit, rouge tomate, puis il chercha du regard Taehyung jusqu'à ce que celui-ci se leva du sol. Tout souriant, Taehyung se fit plaqué contre sol, pousser, par Rap Monster rouge de colère.
- Toi, tu es mieux de rien dire sur moi et Wonho, ou alors ça ira très mal. Fit-il avant de partir, retourner travailler.
Toujours orné du sperm juteux du magnifique Rap Monster, Taehyung se leva du sol dont il avait été plaqué puis, sans pleurer, il retourna chez lui en essayant en vin de sourire. Son grand-père le question de toute les manières à qui appartenait cette semence..
- J'ai rencontrer quelqu'un Grand-père, tout simplement. Je te le présenterais un jour, maintenant, je t'en pris, laisse moi aller dormir. S'efforça-t-il.
- Uhm.. Dort bien, petit.
Taehyung, se mordit les lèvres pour retenir ses larmes, puis il entra dans sa chambre en fermant la porte doucement, n'ayant plus aucune force à donner.
- Quel vacance de merde. J'ai vraiment été idiot cette fois-ci.. je veux maman.. Pleura-t-il finalement au creux de son oreiller, le visage toujours pas essuyer.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
أدب الهواةC'était enfin l'été. Le soleil qui réchauffait pas que le corps des gens, mais bien leur cœur. Les couples se formaient et tout le monde était heureux, même ce satané de Taehyung qui ne voulait que l'attention d'un certain jeune homme.. || Cover By:...