Chapter 2

967 118 346
                                    


Alors qu'il mangeait avec son équipe, Tahetora est soudain interpellé par une voix féminine. Il se retourne et bégaie un petit oui en apercevant Shirofuku.

- Je peux te parler deux minutes ?

Il hoche la tête et se lève en laissant ses camarades. Ils vont dehors, à l'abri des regards et de quelques oreilles malintentionnées. Shirofuku hésite un quart de seconde et se lance.

- Bon écoute... je sais pas qui a envoyé ce message et ce que sera le gage si je n'y obéit pas mais ça m'inquiète un peu quand même..
- Oui je comprends.. en tout cas tu peux etre sûre que ça ne vient pas de moi juste histoire d'en profiter !..

Elle hoche la tête deux fois de suite.

- Ce que je te propose.. c'est qu'on se retrouve à 23:55.. Je t'envoie le message, tu ne le regardes pas et une fois minuit passé tu le supprime, ok?

Il n'hésite pas une seconde.

- Oui c'est une bonne idée! Compte sur moi!

Il lui fait un grand sourire.

- Alors rendez-vous ici ce soir!

Elle lui fait un au revoir de la main et s'éclipse. Quand Tahetora revient dans le self, presque tout le monde est déjà monté dans les dortoirs. Nekomata qui aidait à ranger l'aperçoit et l'interpelle.

- Tahetora, vient nous aider !

Il comprend que le coach le soupçonne encore. Même s'il n'en a pas envie, il obéit sans rien dire pour ne pas s'attirer ses foudres.

Dans le dortoir de Karasuno, c'est le bordel total. Nishinoya fait des figures de gym sur son futon alors que Tanaka fait le commentateur télé. Hinata est mort de rire et les autres ne disent rien. Daichi entre dans le dortoir, suivit de Suga.

- Bon les gars, vous avez bientôt fini? Il est tard là !

Hinata continue de rire comme une dinde alors que Tanaka se tait et que Noya termine sa roulade.

- Vous êtes pas possibles..

Suga va s'asseoir tranquillement alors que Daichi enrage de sa non autorité en tant que capitaine. Hinata finit par se calmer et ils se couchent tous; un peu fatigués.
Alors que le silence durait depuis un long moment maintenant, Hinata le brise en s'écriant:

- Hey les gars!
- Quoi Hinata...
- Laisse moi dormir...
- Tais toi!
- Mais regardez vos téléphones ! Vous avez reçu vous aussi?!

Noya est le premier à regarder son écran:

De: ROI
Objet : JEU DU ROI
À: [23h57]


L'ordre
a bien été
exécuté.

--END--

- Quoi sérieux elle lui a envoyé ça?!
- Nan j'y crois pas, le chanceux!
-Espèce de débile, ils se sont forcément arrangés..

Tsukishima lance un regard d'agacement à Tanaka, mais ce dernier ne peut le voir dans le noir.

-Mouais n'empêche qu'il restera tout de même mon rival..
Ils l'ignorent tous et laissent le silence s'installer jusqu'à ce que Hinata le brise de nouveau:

King's Game [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant