Ils commencent à discuter de la situation, tous plutôt inquiets quand à leur survie.- Si ça se trouve, l'acte inutile c'est vraiment de ne rien manger de la journée..
- J'espère, ça nous laisserai une journée tranquille..
- J'espère qu'il n'y aura pas d'autre gage demain..
- Tu crois sérieusement que ça va s'arrêter comme ça du jour au lendemain?
- C'est clair, celui qui veut tous nous tuer ira jusqu'au bout de ses intentions c'est sur!
- Et c'est forcement quelqu'un de présent ici.
Ils commencent à tous se regarder en se soupçonnant, laissant monter la tension. Daichi finit par intervenir.
- Les gars ça suffit! Pourquoi ne pas faire un entrainement de volley, ça nous changera tous les idées!
Ils haussent les épaules, peu emballés mais acceptent quand même. Daichi sait que ce n'est pas la meilleure des solutions mais c'est mieux plutôt qu'ils se lamentent tous et finissent par s'entretuer du regard. Ils vont donc sortir les filets et les ballons. Personne ne joue au top de sa forme mais au moins ils pensent à autre chose.
- Aller les gars petite pause!
La moitié des joueurs partent faire un tour au toilettes ou pour se désaltérer. Il reste les capitaines d'équipe sur le terrain et quelques uns de leurs joueurs. Au bout d'un moment, Yachi arrive en courant, l'air paniquée. L'équipe de Karasuno a tout de suite un moment d'appréhension en voyant la jeune fille courir comme ça.
- L-les garçons ce-c'est horrible!!
Au même moment des hurlements se font entendre venant des toilettes.
- Yachi qu'est ce qu'il se passe?!
- Ce-c'est Kiyoko! Elle-elle..
Ils ne la laissent pas finir. Ils ont tous compris et se précipitent à la suite de Yachi. Le corps sans vie de Kiyoko est étalé par terre devant les toilettes des filles. Au même moment, Yahaba sort des toilettes des gars un peu plus loin. Il les aperçoit dans le couloir et tourne la tête vers eux.
- Le-les gars..
Du sang commence à couler de ses yeux et de son nez.
- Le gage ce.. c'est.. de..
Le sang sort à présent de ses oreilles et de sa bouche.
- ne.. pas..
Il ne parvient pas à finir sa phrase, du sang gicle de tous ses orifices et il crache une trainée de sang devant lui avant de s'étaler par terre dans une flaque de sang, les yeux injectés de rouge. Ils se précipitent vers lui alors que Kenma sort des toilettes, le visage pâle.
- C'est.. un carnage..
Il montre son téléphone devant lui, Kuroo est le premier à arriver et lis le message:
De: ROI
Objet : JEU DU ROI
À: [10:13]Kiyoko Shimizu, Morisuke Yaku, Yuki Shibayama, Shôhei Fukunaga, Shigeru Yahaba, Shinji Watari, Akinori Konoha, Wataru Onaga, Hisashi Kinoshita et Kazuhito Narita sont condamnés à se vider de leur sang pour ne pas avoir exécuté les ordres du roi.
VOUS LISEZ
King's Game [Haikyuu]
Fanfiction/!\ Âmes sensibles /!\ Tout votre camp d'entraînement participe à un king's game. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures. Attention, aucun abandon ne sera toléré. Pour ceux qui connaissent le King's game vous savez dé...