Chapter 5

822 99 266
                                    


Les cris de rages éclatent directement.

- C'est forcément Karasuno ou Aoba Johsai!
-

Ouais regardez combien ils sont! On va tous mourir!
- Je ne veux pas mourir comme ça!
- C'est clair moi non plus!
- On a qu'a tous les buter!

 Hinata hurle dans toute la salle pour se faire entendre:

  - Arrêtez les gars c'est pas nous! 
- Dis nous qui c'est alors! 

Sugawara se lève:

- Les gars calmez vous, s'il savait qui c'était, il nous l'aurait déjà dit.. on va trouver une solution..
- Une solution? Tu parles! Regarde combien on est à Nekoma.. 3! On va crever si on passe la journée à trouver une solution comme tu dis!

Kuroo commence à s'insurger. Ils se crient dessus encore un petit moment puis décident de se laisser un répit jusqu'en fin d'après-midi. Après ça, chaque équipe fera ce qu'elle veut.
Ils n'auraient pas pu s'entendre d'une autre façon puisque de toute manière il y'aurait forcément au moins trois morts.
Dès le début de l'après-midi, les équipes se sont automatiquement éloignées du gymnase. Nekoma est la première à être partie. Disparue dans le camp d'entraînement, si on peut encore le qualifier de tel. Quand à Karasuno, ils sont partis les derniers. Aucun choix ne s'offrait à eux, ils avaient interêt à bien se cacher s'ils souhaitaient tous rester en vie. Les représailles des moins nombreux allaient être violentes. Le temps de se déplacer, ils n'ont pas croisé âme qui vive. Le camp était complètement désert. Ils se sont posés dans une pièce suffisamment grande pour tous les accueillir et ont tenté de barricader la porte du mieux qu'ils purent. Yachi pleurait dans un coin, Hinata tentant de la reconforter. Asahi tremblait à moitié à côté d'eux. Tsukishima s'était assis à l'opposé. Noya et Tanaka déambulaient dans la salle, complètement furieux. Kageyama attendait non loin de Tsukishima sans rien dire, Ennoshita tentait d'envoyer quelques signaux rassurants à ses amis quant à Suga et Daichi ils fixaient le vide, cherchant sûrement une solution pour mettre fin à ce drame. Ils sont restés là sans rien dire un long moment, jusqu'à ce qu'ils entendent des voix au loin. Plus un bruit, toute l'équipe de Karasuno reste immobile, le coeur serré, sur le qui-vive. Jusqu'à ce que Yachi laisse échapper un sanglot. Elle met directement sa main devant sa bouche en tremblant de plus belle.

- Eh les gars vous avez entendu?!

Daichi met son doigt devant sa bouche pour leur intimer le silence alors que Yachi tremble de tout son corps en se rendant compte qu'elle a peut être signé leur arrêt de mort à tous. La poignée de la porte pivote alors que les meubles positionnés devant empêchent l'ouverture.

- Ils sont forcément ici, c'est bloqué derrière!

Des poings tambourinent à la porte.

- Ouvrez les gars!

L'équipe de Karasuno ne laisse échapper aucun son, espérant qu'ils partent les chercher ailleurs. Après un instant d'attente, un bruit sourd résonne dans le couloir suivit d'un cri:

- Akaashi! Mec qu'es ce que t'as foutu mec?! On était pas censés faire équipe?!

Daichi et Suga se regardent en se demandant ce qu'il se passe à côté. La dispute continue.

- Aha, après avoir réfléchi, on a décidé qu'on aurait plus de chance si on se débarrassait de vous, vous êtes les moins nombreux après nous.. Étant donné que l'équipe qui se trouve derrière cette porte ne se décidera sûrement pas à sortir, autant passer à l'action maintenant!

- T'es qu'un salaud Kuroo! Moi qui te prenait pour un pote!

Des coups s'échangent. Suga et Daichi se regardent de nouveau.

- On doit faire quelque chose..

- Eh vous avez entendu là derrière? Y'a vraiment quelqu'un derrière la porte!

Au même moment, Tsukishima se lève et commence à déplacer le placard qui bloquait la porte.

- Eh mec tu fou quoi?! Arrête! Ils vont tous nous buter!

- De toute manière, on va tous finir par crever ici.

Il termine de déplacer le meuble et ouvre la porte, découvrant Bokuto et Kuroo entrain de se battre, entourés par le reste de leurs​ équipes respectives dont le corps d'Akaashi étalé par terre, une plaie béante en plein dans le coeur. Tsukishima avance d'un pas nonchalant alors que les deux autres ont arreté de se taper dessus pour le regarder faire.

- Les gars ça suffit, c'est moi qui ai tout orchestré.. Si vous réussissez à me tuer, il n'y aura plus de jeu!
- Je le savais!

Kindaichi débarque en pointant Tsukishima du doigt alors que Suga et Daichi sortent de leur cachette en regardant leur camarade avec un air de panique total. 

- Kindaichi qu'es ce que tu fou?! On avait dit aux autres qu'on n'intervenait pas!

Kunimi arrive derrière lui suivit d'Hanamaki.

- On s'en fou! Yahaba est mort à cause de cet enfoiré!
- Tu vois bien que c'est du cinéma! Arrête ça!

Kindaichi sort un couteau de derrière son dos et avance vers Tsukishima en ignorant les autres. Kunimi tente de l'attraper par le bras pour l'arrêter mais il le repousse violemment, décidé à en finir avec l'objet de tous ses malheurs. Suga tente de s'interposer:

- Hey Kindaichi calme toi.. C'est pas..

Mais il ne le laisse pas finir et le pousse violemment d'un coup d'épaule avant de se pointer devant Tsukishima. Il l'attrape par le col.

- Alors si je te tue, toute cette mascarade sera terminée?

Tsukishima hausse les épaules et esquisse un léger sourire tout en faisant un signe à ses camarades à côté de lui.

- Peut être bien..
- Arrête de te payer ma tronche! 

Tsukishima ne répond rien, il attend un peu puis attrape Kindaichi par le cou alors que Tanaka fonce vers eux pour tenter d'attraper le couteau. Malheureusement, Tsukishima pousse Kindaichi au même moment et ils s'écroulent tous les deux par terre. Tsukishima gémit dans la chute et lorsque Tanaka le relève, il aperçoit le couteau de Kindaichi planté dans son estomac jusqu'à la garde. Il allonge son camarade à même le sol et se précipite vers son assassin, fou de rage pendant qu'Ennoshita vient s'accroupir à côté de Tsukishima.

- Qu'est ce que t'as foutu?! C'était même pas lui! Sale enflure!

Il lui envoie un poing en pleine figure. Kindaichi riposte à son tour en hurlant:

- Lâche moi! De toute façon on va tous crever!

Au même moment, Kuroo se rapproche de Bokuto et semble lui murmurer quelque chose à l'oreille. Bokuto hésite un instant puis hoche finalement la tête après avoir ajouté quelques mots. Ils se lancent tous les deux sur Kunimi. Ce dernier n'a pas le temps de se défendre, Bokuto l'a déjà renversé par terre et le frappe alors qu'Hanamaki se précipite vers lui pour aider son ami. Au lieu de venir aider Bokuto, Kuroo par à l'opposé du couloir.

-Aller salut Bokuto! Merci d'être aussi stupide! Je m'en vais tuer tes deux manageurs! Encore merci!

Et il s'en va en courant après lui avoir envoyé un baiser de la main.

- Komi vas l'en empêcher j'arrive!

Ce dernier ne se le fait pas répéter deux fois et part à la suite de Kuroo.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Lalalalalalala 🎶 :D

King's Game [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant