Chapter 9

677 89 196
                                    

- Écoute Suga, on peut trouver une solution, on va s'en sortir autrement que par le meurtre ok? 

À ces mots, Suga éclate de rire avant de lui envoyer un coup dans la figure.

- Ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il n'y avait pas de solution! Ce jeu nous condamne tous à mourir! J'aimerai juste savoir s'il est possible d'y avoir un gagnant! Et ce sera moi! Je gagnerai pour Daichi!

Il lui renvoie un coup en pleine face. Noya réplique pour le faire taire.

- Parce que tu crois que Daichi aurait voulu que tu agisse comme ça?! Tu as tué Ennoshita de tes propres mains! Tu es ignoble!

Suga s'arrête un instant. Noya le regarde, espérant qu'il ait reprit ses esprits mais c'est tout contre. Suga le pousse violemment contre le mur, ils sont tout juste à côté de la porte.

- Ne parle pas de Daichi comme ça! 

Il commence à hurler en secouant Noya comme un pommier puis il le prend par les épaules et commence à le frapper violemment contre le coin du mur.

- Daichi était tout pour moi! Tu comprends ça non?!  Hein? 

Il le frappe encore et encore.

- Répond moi! Tu comprends?!!

Mais Noya ne réponds plus, du sang coule sur son visage et sa tête retombe contre son torse. Suga se recule en tremblant, les yeux écarquillés. Il regarde ses mains un instant. Au même moment, Yachi se lève et courre vers la sortie, en panique. Suga attrape son arme et se lève à sa poursuite.

- Attends moi Yachi!

Il est suivit par Tanaka, Hinata et Kunimi. Très vite, Suga rattrape Yachi. Il la prend par les cheveux. Elle crie.

- Laisse moi!

Hinata arrive le premier et gifle Suga violemment. Il lâche Yachi qui tombe dans les escaliers. Elle roule jusqu'en bas en se frappant la tête contre les marches.

- Yachi!

Hinata repousse Suga et se précipite vers elle. Elle remue faiblement mais est toujours vivante. Tanaka affronte alors Suga, ils échangent quelques coups. Soudain, des mains viennent se poser autour du cou de Tanaka. Sugawara regarde Kunimi serrer ses mains contre son adversaire.

- Tiens c'est gentil de m'aider Kunimi, je t'épargnerai si tu veux..

Il se jette sur Hinata plus bas, couteau à la main.

- Suga arrête! 

Hinata se défend comme il peut mais il n'a pas d'arme, ni l'envie de tuer. Suga parvient à lui planter son couteau dans le bras au terme d'une violente bataille. Hinata gémit sous le coup.

- Pourquoi tu es devenu comme ça?..
- Parce que Daichi est mort pour me protéger, alors je survivrai quoi qu'il en coûte.
- Alors vas-y tue moi.. Mais promet moi de laisser Yachi tranquille...

Suga le regarde un instant et retire son arme du bras d'Hinata qui ne​ se débat même plus.

- De toute manière, je n'ai pas envie de vivre si c'est pour avoir du sang sur les bras, fais comme tu veux si ça t'arrange..

Suga ne lui promet rien du tout. Il brandit simplement son couteau devant lui et le plante dans le torse du rouquin. La dernière image qu'il aura vu de Suga, c'est son sourire. Comme s'il avait apprécié de le tuer.
Suga reprend son arme et se relève pendant que Tanaka et Kunimi se battent encore pour leur propre survie. Il retourne dans la salle où devaient se trouver Oikawa et Iwaizumi. Ils n'étaient plus là. Il laisse éclater un cri de rage et part à leur recherche d'un pas décidé.

King's Game [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant