Annabeth

3.6K 227 0
                                    

Je pense que j'y suis aller un peu fort avec l'histoire de Tyson. Mais il fallait la mettre au courant. Je pense que Percy ne comptait pas le faire avant un bon moment.
La fête rangée, nous nous sommes dirigés vers nos pégases. Percy et moi sommes montés sur Blackjack et Ariane est montée seule sur son pégase gris pomme.
En chemin, Percy restait silencieux. J'ai brisé le silence :
- Ça te fait un choc ?
- Plus ou moins ouais, m'a-t-il répondu le regard toujours rivé sur l'horizon.
- Si tu te fais dû soucis pour son attitude, ne t'en fais pas, je pense que c'est quelqu'un de bien. Un peu comme toi...
Je l'ai embrassé sur la joue et il a souri.
- Mais rien ne sera plus comme avant, je veux dire avec ma mère, avec Paul, avec mon père, avec mes amis et Chiron...
- Mais pas avec moi Cervelle d'algues. Moi je t'aime. Que tu es une soeur ou pas.
Il a de nouveau souri.
Ariane est intervenue :
- C'est encore loin Manhattan ? Je vous avoue que voler c'est pas trop mon truc. Je préfère...
- Naviguer sur un bateau, l'a interrompu Percy. Je sais comme moi.
Ariane a baissé les yeux. Je voyais bien qu'elle faisait des efforts pour se rapprocher de Percy et en savoir un peu plus sur lui. Mais il n'était pas encore près à l'accepter...

Existence cachée (Fanfiction de Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant