Annabeth

5.5K 291 4
                                    

-... Ok ça marche Sally, ne t'en fait pas. Je suis entrain d'envoyer les cartons d'invitation.
- Super, Annabeth tu es un génie ! Il va être ravi. Oh mon dieu, 18 ans ça passe vite, ajouta Sally avec une soudaine tristesse dans sa voix.
- Ne t'inquiètes pas je gère la situation.
- Et n'oubliez pas que je vous attends le soir.
- Je n'ai m'as oublié. Bisous.
Et j'ai raccroché.
L'anniversaire de Percy était dans une semaine et les cartons d'invitation n'étaient pas encore tous partis.
Ma fenêtre ouverte donnait sur le jardin de Bacchus de la Nouvelle Rome. Soudain, un gros coup de vent est entré et a tout éparpillé.
- Fichu vent ! Ai-je marmonné.
Toute les invitation ont pris quelques centimètres d'altitude Et sont retombés sur le lit. Sauf une, qui était entrain de se faire la malle. J'ai tenté de la rattraper mais elle était déjà parti dans le ciel.
J'ai juré en grec.
- Annabeth, tu es trop stressée ! Une invitation de perdu c'est rien, m'a dit mon amie Piper.
Elle était là, avec Hazel et Rachel. Elles m'aidaient à tous gérer. Et heureusement d'ailleurs.
- Je sais ! Je voudrais juste que ce soit le meilleur anniversaire de sa vie ! Mon copain a 18 ans ! Ça se faire quand même !
- Oh que oui ça se fête ! A crié Jason.
Il venait d'entrer dans ce qui est mon cher moi (avec Percy) à la nouvelle-Rome.
Il a prit Piper par la taille :
- Ça vous embête si je vous l'empreinte ?

Existence cachée (Fanfiction de Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant