- Prologue : Premières rencontres -

1K 33 4
                                    

•●•°○°• ○▪•▪°•°●▪○▪●°•°▪•▪○•°○°•●•°○°• ○▪•▪°•°●▪○▪●°•°▪•▪○•°○°•●•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•●•°○°• ○▪•▪°•°●▪○▪●°•°▪•▪○•°○°•●•°○°• ○▪•▪°•°●▪○▪●°•°▪•▪○•°○°•●•


Je tiens à préciser que mon récit peut avoir des moments crus ou vulgaires, je le déconseille pour les lecteurs assez jeune ( -14 voir -16 si vous êtes assez sensibles ) évidemment cela varie selon les chapitres mais je préfère avertir. Un grand merci à vous de me suivre dans cette histoire enfin notre histoire des bisous ♥

•●•°○°• ○▪•▪°•°●▪○▪●°•°▪•▪○•°○°•●•°○°• ○▪•▪°•°●▪○▪●°•°▪•▪○•°○°•●•

+*+♥-0-♥+*+

Huit heure du matin, mes yeux sont encore fermés, j'entend au loin la voix de ma mère qui sermonne Glock notre chien et les cries matinaux et interminables de ma petite sœur Manon protestant contre mon père pourtant même avec le bruit mon esprit est ailleurs, mes pensées se perdent entre la hâte et l'angoisse comme chaque jours depuis des mois. 

Aujourd'hui Je vais pouvoir avoir les réponses à mon excitation... Enfin je l'espère, dans cinq heures je ne serai plus dans ce lit ni dans cette ville, les visages familiers seront remplacés par d'autre et tout ce qui m'entoure n'aura plus la même odeur, la même couleur... Oui car pour mon entrée au secondaire je n'irai pas rejoindre ma meilleur amie au Lycée Monet et non... Je pars dans un internat à 200 km d'ici et je l'espère devenir enfin moi même et non "la copine de" ou "la fille de" non cette année je serai Lucie en déplaise à certains.

Cela fait déjà trois heures que nous roulons, les yeux rivés sur la vitre, j'observe le paysage changer, je me rends compte que la voiture peut s'arrêter à tout moment et... C'est bien ça le problème je ne sais pas, j'ai peur d'entreprendre quelque chose qui ne changera rien, peur de voir mes efforts anéantis et revenir à la case départ...Je m'explique, depuis toute petite j'ai toujours était la fille gentille mais banale, ni intéressante ni chiante j'étais celle qu'on invite aux anniversaires mais qu'on attend pas plus que ça par contre celle qu'on attendais toujours c'était Charlotte, belle, intelligente drôle et gentille c'est le genre de fille qui attire l'œil tout de suite, elle est née pour être populaire, avoir dans le futur un super job, un mari aimant et des enfants surdoués. J'ai connu Charlotte en maternelle par le biais de nos mères qui sont meilleures amies sans ça jamais au grand jamais elle aurait posé les yeux sur moi mais une chose est sûr c'est que cette fille je l'aime d'un amour illimité, on ne peut que l'aimer, pas un gramme de méchanceté, toujours à l'écoute elle est devenue au fil du temps comme une deuxième sœur, un pilier avec un sens de l'honneur et de la fidélité incroyable. Mais une chose  que je n'aurai jamais imaginé vînt de ma part, oui de moi, moi qui la laisse seule pour un futur incertain.

GIRLSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant