+*+♥-6-♥+*+
On est maintenant en Octobre, deux semaines se sont écoulées depuis l'accident avec Mélanie j'ai appris qu'elle voulait se venger avec ses potes du coup quand je rentre le weekend chez moi j'évite de trop sortir mais je m'en fiche en ce moment je veux rester au calme même à l'internat je me fais discrète ma vie ici se résume à dormir, école, pause manger, école, dormir.
On est mardi c'est le midi, je suis posé au calme avec Aude et May sur un banc on est chacune sur nos téléphones moi je ne vais pas vous étonner je discute avec Cha' quand bizarrement je reçois un message d'un numéro inconnu... Je reconnais les derniers chiffres c'est Anthony, il ne m'a pas envoyé de message depuis des semaines et moi je l'avais effacé de mes contacts, je me demande ce qu'il veut, je lis "retrouve moi dans l'infirmerie dans cinq minutes" Pff il me soûle lui il a qu'à rester avec sa folle pfff. Cinq minutes plus tard il me renvoi un message "t'es où j'y suis moi vient s'il te plaît urgent"
Je regarde les filles occupées et décide d'y aller, l'infirmerie se trouve derrière l'école j'en ai pour pas longtemps mais je dois faire attention même si le midi il y a personne je fais gaffe. J'arrive à l'infirmerie, personne quand j'entends quelqu'un m'interpeller, il est là juste devant moi à quelques mètres... Je ne comprends pas comment les filles ne le mettent pas dans la même case que les Nathan ou Alex pour moi il serait à la première place loin très loin devant, son regard ses joues un peu creuser son sourire surtout son sourire...
Anthony : Lucie ?...Oh Lucie !
Moi : qu... Quoi ?
Anthony :...
Moi : tu veux quoi j'ai pas beaucoup de temps
Anthony : ...qu'est ce que j'ai fait ? S'il te plaît dit moi ça fait des semaines tu me parles plus je comprends pas en faite
Moi : rien c'est juste j'ai pas envie de te parler
Anthony : pourquoi ?
Moi : comment ça pourquoi on dirait on est pote depuis dix ans c'est bon on s'est un peu amuser on est pas marié
Anthony : ah t'es comme ça...
Moi : ouais
Anthony : t'es sûr de toi ?
Moi : oui ! C'est bon ta eu ta réponse tu veux quoi en faite ?
Anthony : non, c'est bon...Il me regarde un instant et s'en va sans rien me dire, j'étais dégoûté je ne sais pas comment expliquer mais il y avait un feeling une putain d'onde magnétique qui nous lié, ça ne m'était jamais arrivé les mecs canons je les trouve juste canon mais lui... Je sais c'est super con j'ai envie de me claquer en disant ça mais je vais pas mentir pourtant je suis pas fleur bleu pour un sou. Antho parti je reste immobile je n'arrive plus à réfléchir j'aimerais retourner en arrière et changer les choses ptin' si je pouvais...
Alex : *rit* comment tu l'as remballé
C'est une blague...!! Et là je vois ce trou du cul d'Alex qui tire un rideau qui caché deux lit dont un occupé par lui, il me regarde mort de rire... Non mais j'hallucine !
VOUS LISEZ
GIRLS
RomansaJe n'ai jamais était la plus belle, ni la plus drôle, ni la plus courageuse et tout ce qui s'ensuit. Toute ma vie jusqu'à ce jour j'étais dans l'ombre de ma meilleure amie Charlotte, cette fille c'était ma vie, ma deuxième sœur, l'amitié qui nous l...