Voilà c'est moi

165 7 26
                                    

Je m'appelle ALIYAH j'ai 18 ans dans quelques semaines et je me suis toujours dis je vais faire un truc de malade parce que c'est une étape importante de la vie, devenir majeur, mais plus je m'en rapproche plus je me dis que je vais rien faire pour mon anniversaire et que ça va être pourri... J'ai des problèmes en cours, avec mes potes, ma famille et ma mère veut qu'on déménage c'est pas le moment que je pense a faire une fête ou un truc dans le genre mais je me dis que si je fais rien ça craint aussi... Bon bref tout ça pour vous dire que j'ai 17 ans, que je vie avec ma mère et que je galère dans ma vie.

Je suis marocaine, j'ai les cheveux châtains foncés et mes yeux sont bruns clairs, je suis petite de taille mais les gens trouvent ça mignon, je parle français seulement et j'habite en Belgique.

Je fais pas vraiment de sport a part de danse avec l'école pour une compétition, je faisais du foot et du basket avant. Mais je veux VRAIMENT me remettre au sport.

Je vous explique vite fais ce qu'il se passe pendant une semaine, du lundi au vendredi 8:00-17:00) j'ai cours puis je rentre je fais a manger je regarde des séries et je dors, le week-end je sors, je squatte chez des potes et chez ma grand-mère avec les cousines ou la plus part du temps je squatte la voiture de mon meilleur pote et son frère.

Mon meilleur pote, il s'appelle Amine il a 21 ans et son frère, il s'appelle Wassim il a 24 ans mais la vérité Wassim c'est un gros gamin mdr. Je les ai connus bêtement au quartier de mon ancienne école en trainant avec des copines, elles les trouvaient trop beau et elles se font fait cramer en train de les regarder, parce que la discrétion c'est pas leurs trucs.

Si on parle de ma famille demain on y est encore... C'est une famille nombreuse donc en bref, j'ai 4 oncles dont deux qui sont mariés un qui est fiancé (et j'organise son mariage d'ailleurs) et un qui est célibataire, j'ai 3 tantes dont deux sont mariées et une divorcée. J'ai 5 cousines Shanna (1 an), Camélia (4 ans), Yasmina (10 ans), Selma (12 ans) et ma chérie d'amour que je considère comme ma soeur Sihem (11 ans). J'ai 5 cousins Zyed (10 ans), Samir (4 ans), Ayoub (22 ans), Hamjed (8 ans) et Bilal (16 ans). Mon père je le vois plus vraiment, j'ai un demi-frère de 12 ans que j'essaie de voir le plus souvent possible il s'appelle Hamza. Ma mère je l'appelle Yemma et j'ai un grand frère qui vit avec ma mère et moi qui s'appelle Oussema il a 20 ans.

Ah ouais et niveau love... bah vous voyez la ligne de départ ? Moi j'y suis même pas encore... Triste 😂

Voilà ça c'est ma vie en bref. 😁
J'espère que vous avez suivi mdrrr, je parle beaucoup haha.

J'ai beau essayé de t'oublier, impossible tu fais partie de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant