Moi : Euuuh... Je sais pas trop..
Zakaria : Je vais pas te tuer ni te violer ni quoi que se soit mais il y a une télé c'est mieux que de rester devant l'hôpital..
Moi : Alors qu'est ce que tu fais ici ?
Zakaria : J'aime pas être chez moi solo Sacha t que mon père est dans le coma, je veux voir si avec toi j'arrive à un peu oublier...
Moi : Avec moi ?
Zakaria : Ouais... Fin... Je... T'es une des seuls à savoir que mon père est dans le coma...
Moi : Mmh okay on y va..
Zakaria : C'est par là !
On avance vers chez lui et il y a un mal aise... On se parle pas mais il y a des regards vite fait.
Zakaria : C'est là !
Moi : Aah t'habites vraiment pas loin c'est pratique
Il me montre vite fait son appartement et on se pose devant la tv
Moi : Je suis fatiguée..
Zakaria : Moi aussi j'ai quasi pas dormi, je dois rattraper toute la matière qu'on voit en classe parce que j'y vais quasi plus..
Moi : Ah, si tu veux je peux t'aider ?Zakaria : Tu ferais ça ?
Moi : Ouais bien sur...
Zakaria : Demain tu fais quoi ?
Moi : Je sais pas, soit je vais répéter soit je vais squatter chez ma grande mère.. Ou pas vu que mon grand père est a l'hosto... Tu propose quoi ?
Zakaria : On se voit pour que tu m'aides
Moi : Ici ? Tous les deux ?
Zakaria : Toi.. Moi.. Et nos livres..
Moi : Alz
On regarde la tv tranquille puis...
>DANS LA PEAU DE ZAKARIA<
On regardait la tv tranquille quand je vois qu'elle s'était endormie... Je décide de pas la laisser dans le fauteuil, je la porte et je la met sur mon lit... Vu comment elle etait hier elle a vraiment besoin de dormir...
Je retourne dans le salon, mais vite je me sens a nouveau seul et pas bien... Je vous explique vite fait ce qui est arrivé a mon pere...
Il revenait du boulot et il a eu un accident de voiture ; un gars qui était bourré lui est rentrer dedans à un carrefour et il a eu de la chance d'être en vie mais il est dans le coma, le gars en faute est mort sur le coup il n'avait pas ceinture il est passé par le pare brise.. Mon père est sensé avoir de la chance de s'en être sorti mais moi je trouve pas ! Il est dans le coma et on ne sait pas si il en ressortira un jour... et entre temps moi j'ai peur de perdre mon père ! c'est la seule personne qui me reste... Ma mère est morte quand j'avais quatre ans... La famille de ma mère vit au bled et la famille de mon père bah.. il est fils unique il a pas de frères ni surs et ses parents n'ont jamais aimé ma mère parce qu'elle aimait vivre sa vie comme elle l'entendait alors que ma grand mère voulait controler tout (pour le mariage ect) du coup j'ai jamais rencontré la famille de mon père.. Je veux pas perdre la seule famille qu'il me reste à cause d'un gars bourré !!! Je veux pas perdre mon père !!!
J'étais dans mes pensées lorsque j'entends Aliyah tomber, je vais la voir et je vois elle dort encore... Je sais pas comment elle fait la vérité mdr... Je vais vers elle pour la remettre sur le lit. Je la porte et je la dépose mais je voulais pas retourner dans le salon solo donc j'ai décidé de la regarder dormir... Je reste près d'elle pendant presque une heure et je vois qu'elle bouge blindé mais je vais pas la réveiller pour lui dire qu'elle bouge beaucoup donc je reste a la regarder dormir elle est quand même mignonne cette fille... Je m'allonge à côté d'elle et je m'endors à mon tour...
[...]
Deux heures plus tard...Je me réveille et le premier déclic que j'ai c'est de regarder l'heure, j'ai dormi plus d'une heure et demi sans faire de cauchemar ! Je suis choqué, je me retourne pour voir si elle dormait encore mais elle n'était plus là...
/À SUIVRE\
Pourquoi Zakaria a-t-il n'arrive pas à dormir plus d'une heure sans faire de cauchemar ?
A-t-il rêvé d'Aliyah ?
Ou est-elle vraiment chez lui ?Petite partie...
VOUS LISEZ
J'ai beau essayé de t'oublier, impossible tu fais partie de ma vie...
Fiction généraleJe te cherchais depuis toujours mais je suis toujours tombée sur des gros cons, quand je t'ai vu arrivé dans ma vie j'étais pas sûre de ce que je faisais mais au fur et a mesure tu m'as envoûtée. J'ai été trop naïve avec toi, j'aurai du m'en douter...