Je sors de ma chambre en stresse, je me demande si c'était un rêve ou si c'était réel, je la cherche partout mais je ne la retrouve pas... Ça avait l'air tellement réelle, j'avais vraiment l'impression qu'elle était là.. J'arrive pas à croire que j'ai rêvé d'une meuf que j'ai rencontré hier, Zakaria ressaisi toi ! Tu fais le canard !
Je décide d'aller dans la cuisine pour manger, j'ouvre le frigo et je vois une boite de donuts avec un mot dessus, je la prends et je lis le mot "Salut, t'avais l'air si tranquille en train de dormir que j'ai pas voulu te réveiller, je me suis permise de prendre tes clés pour rentrer en revenant du magasin je t'ai acheté des donuts... Si tu me cherches je suis à l'hôpital, bisou"
Donc je n'ai pas rêvé ! Elle était vraiment là !Je mets ma veste je prends les donuts et je vais à l'hôpital, en me dirigeant vers l'hopital je me rends compte que j'y vais pas que pour voir mon père... j' y vais surtout pour voir Aliyah... je sais pas comment je dois le prendre elle m'a fait du marabout ou c'est comment ??? j'suis perdu, mon père et dans le coma depuis longtemps mais elle arrive et je me sens mieux, c'est un truc de fou !!! Elle est dans ma tête ! Mais je ne sais pas si je veux d'elle dans ma tête en fait c'est bizarre, j'ai toujours cherché une fille bien à présenter à mon père mais là je bloque !
Je me rends compte que je suis figé devant la porte de la chambre de mon père... Figé !!! Vous vous rendez compte ? MOI ZAKARIA !!! LE GARS QUE TOUTES LES FILLES VEULENT !!! Zakaria le gars qui est en train de tomber love d'une fille qu'il a rencontré à l'hôpital en allant voir son père ! ET COMME PAR HASARD !!! Le grand-père de cette fille est dans la même chambre que mon père ?! Hasard ou destin ???
Je rentre dans la chambre et je vois Aliyah à coté de mon père... Elle lui tenait compagnie et son grand-père n'était pas dans la chambre...
Moi : Où est ton grand-père ?
Aliyah : Il a été faire des examens et des radios... Je me suis dis que tu ne m'en voudrais pas de rester ici avec ton papa...
Moi : T'avais raison, ça m'a fait bizarre de te voir à coté de lui, j'ai jamais vu personne d'autre à coté de lui mis a part moi ou les médecins mais ça fait du bien... Tu viens quand tu veux...
Aliyah : Viens, mets toi a coté de lui !!! Pendant que tu étais pas là j'ai lu plein de choses sur les gens qui sont dans le coma et apparemment si tu leur parles ils t'entendent... Tu lui as déjà parler ?
Moi : Mouais fin vite fait, je ne voulais pas que les gens me prennent pour un fou donc je lui disais quasi rien
Aliyah : Eh ben... Là il n'y a que nous trois... Parles le lui ! Si tu veux je peux sortir de la chambre quelques minutes pour que tu lui parles si tu ne veux pas que je sois là ou que tu es gêné devant moi ou je ne sais pas... Si tu veux je te laisse seul avec ton papa
Moi : Non ça va aller tu peux rester ! S'il te plait reste ! Tu es la première personne de mon âge que je pourrais considérer comme une amie qui sait ce qu'il se passe chez moi et tu es aussi la première personne qui me fait me sentir comme ça !
Aliyah : Comme ça ? Comment ça "comme ça" ?
Moi : Bah je ne sais pas mais tu me rends bizarre ! Mais bizarre en bien hn
Aliyah : Donc c'est bien ou pas ?
Moi : Oui ! Enfin je ne sais pas je n'ai jamais eu ça avant !
Aliyah : Okay...
Et à partir de ce moment il y eu un grand malaise... C'était trop bizarre, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire ! AIDEZ MOI ! J'ai une fille adorable en face de moi qui veut bien rester à l'hôpital avec moi ! Et moi je ne sais rien dire de plus que de la merde ! C'est perturbant ! ELLE EST PERTURBANTE !!!
>DANS MA PEAU<
Zakaria me regardait dans les yeux et je vous avoue que je ne savais pas quoi faire donc j'ai décidé de me lever et sortir de la chambre, et j'avais aucune idée de ce que je faisais.
Je reste devant cette porte assise par terre en réfléchissant à tout ce qui se passe dans ma vie mon grand-père, ma mère, mon frère, mes cours, mes potes mais en aucun cas je pense à moi...
En ce moment dans ma tête je ne sais pas ce qu'il se passe mais une chose est sûre je ne vais pas bien. Je ne sais pas si c'est à cause de mon grand-père ou si c'est à cause d'autre chose mais je ne vais pas bien et je ne serai pas me sortir de cette merde seule... je peux pas en parler à ma mère elle ne comprendrait pas mais je sais pas à qui en parler, avec mes potes ce serait trop bizarre, Zakaria peut-être?
J'étais encore en train de réfléchir devant cette porte quand la porte s'ouvre et Zakaria sort en stress et commence à crierZakaria : une infirmière vite une infirmière !!!
Moi : Zakaria il se passe quoi?
Zakaria : il a bougé la main il mon père il a bougé la main !!!
Choqué par ce qu'il venait de me dire je me lève direct et je le prends dans mes bras je ne sais pas pourquoi mais je le prends dans mes bras et ce n'est pas comme si il me repoussait non loin de là il me sert aussi dans ses bras !!!
Quand on réalise qu'on est dans les bras l'un de l'autre on se sépare en un coup et il retourne dans la chambre avec une infirmière...
Je savais pas quoi faire j'étais mal à l'aise et je me disais que si je rentrais maintenant ce serait bizarre vu que je ne suis pas de la famille et que je suis pas sa copine donc à l'intérieur de cette chambre il devrait y avoir que lui mais d'un côté il m'a avoué là tantôt que j'étais à la première avec qui ils se sentait bien en quelques sortes donc peut-être que ma place est à l'intérieur?
Je réfléchis trop donc j'arrête de réfléchir et je rentre dans cette chambre.../À SUIVRE\
VOUS LISEZ
J'ai beau essayé de t'oublier, impossible tu fais partie de ma vie...
Fiction généraleJe te cherchais depuis toujours mais je suis toujours tombée sur des gros cons, quand je t'ai vu arrivé dans ma vie j'étais pas sûre de ce que je faisais mais au fur et a mesure tu m'as envoûtée. J'ai été trop naïve avec toi, j'aurai du m'en douter...