/POV Jean/
Il n'y a plus trop d'ennemis en vue. Ça ne sert à rien que je continue de chercher Marco, il doit être rentré... J'ai donc décidé de faire de même.
~20 minutes plus tard~
Il n'y a encore personne à l'intérieur. Je vois un papier sur le lit de Reiner, je me suis dit qu'il nous serait destiné, je l'ai donc lu.
« Bertolt est à l'infirmerie et Eren aussi. Personne ne sera là avant un petit moment. J'espère quand même que vous aller bien, évitez de crever, ça serait dommage, j'attends une baston entre Jean et Eren moi! »
Qu'il est stupide celui-là! J'ai quand même ri...
Je pourrais être tranquille ce soir, c'est bien. Je m'allonge donc sur le lit et attend, plus ou moins patiemment. J'espère qu'il va quand même revenir ce froussard...
J'entends Marco rentrer et comme il n'y a pas de lumière...
- Il y a quelqu'un ? interrogea-t-il.
Je m'assois sur le lit.
- Yep...
- J-Jean, c'est toi ? On ne voit rien ici.
- Il n'y a plus de lumière, le stock de ravitaillement de bougie c'est fait exploser, il faudra attendre...
- L-Les autres ne sont pas là ?
- Non.
Je me lève puis me dirige vers lui, parce que je le vois avec la faible lumière qui provient de derrière lui.
/POV Marco/
Après avoir fait un petit tour à l'infirmerie, je me suis dit que j'allais rentrer. Tout le long du chemin j'ai espéré qu'il n'y ait personne... Je soulève avec prudence la porte de notre compartiment qui tient à peine! Pas de lumière à l'intérieur...
- Il y a quelqu'un ? ai-je demandé à voix basse.
- Yep...
Merde, c'est lui!
- J-Jean, c'est toi ? On ne voit rien ici.
- Il n'y a plus de lumière, le stock de ravitaillement de bougie c'est fait exploser, il faudra attendre...
- L-Les autres ne sont pas là ?
- Non.
Double merde!
Mon dieu, il s'est rapproché de moi, je sens son souffle, il est tout prêt.
- Jean, j-je...
- Tu ?
Sous un coup de panique, je le prends dans mes bras.
- Je suis tellement désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû! Excuse moi, j'ai été horrible!
Je me fais tout petit et me blottis contre son torse.
- ... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, tu as raison en plus.
- C-C'est faux! Tu es quelqu'un de bien, j'en suis persuadé!
- Dis pas n'importe quoi...
- C-C'est vrai ce que je dis! Je n'aime que les personnes bien!
Oups... Je crois que j'en ai trop dit...
/POV Jean/
- Tu « aimes » que les personnes bien hein ?
- O-Oui...
VOUS LISEZ
Mon soldat~
FanfictionIci, nous retrouvons un Jean solitaire et rude envers ses nouveaux camarades de guerre. Mais bon, le petit Marco, tout timide et apeuré, pourrait bien le faire changer d'avis et lui montrer qu'il peut de nouveau avoir des relations...