Partie 4

452 7 2
                                    

Moi : Bref tu voulais lui dire quoi ?

Samir : Ta encore tes règles ?

Chainez : Oe

Samir se lève va verre Chainez et lui donne une claque

Chainez : Wsh y'a quoi ?

La j'ai pas pu me retenir j'ai donné une claque a Samir

Eh merde ...

La Samir me prend par les cheveux me ramène dans la chambre il me frappe j'avait archi mal

Samir : MOI TU ME DONNES UNE CLAQUES ZEBI T SAH LA TU ME PREND POUR TON ZEMEL !!!

Chainez elle essayait d'ouvrir la porte mais elle était fermer a clés

Chainez : SAMIR PUTAIN ARRETE TU VAS LA TUER !!!!!

Samir : TG TOI !

                                              *Partie 4*


Il me frapper tellement fort ... J'avais mal de par tout , j'en avais marre j'voulais mourir j'voulais tous laisser et partir loin d'ici ...

Quand tout à coup on entend des coup de feu et la trou noir ...

         *Dans la peau de Aymen*

J'ai réussis a sauver ma daronne , j'appelle au moins 500 hommes et on aller partir cher Samir !

        *Dans la peau de Shainez*

Des hommes coagulés et armée sont rentrée , ils se sont approchaient de moi et on mit un mouchoir sur mon nez puis trou noir ...

         * Dans la peau de ????*

Wsh moi j'suis ???? un pure BG algérien - tunisien - turc alors pour vous expliquer Samir était un de mes meilleurs pote mais azy il m'la fait a l'envers donc j'ait envoyée mes hommes chez lui pour prendre son fric ses putes ces armes tout de chez tout !

       *Dans la peau de Shana*

j'me réveille dans une chambre de luxe et la y'a un de ses BG qui rentre mamaa il est archi beau mais bref c'est pas le moment il commence a s'approchait de moi mais moi j'avais peur donc je commence a reculer ...

????? : Pk tu recules ? 

Moi : ...

????? : Et azy commence pas bref j'ai besoins de me vider 

Putain j'était dégoutés j'voulais pas ...

Moi : Vous ... vo .. vous êtes ... qu ... qui ?

???? :Ton nouveau boss ! 

Moi : Mon boss ?

?????? : Oe bref Samir tu l'oublie il va se faire baiser comme toi et l'autre pute 

Moi : Quelle autre pute ?

J'avais peur qu'il parle de ma soeur 

?????? : Une meuf elle a les yeux bleus elle est archi bonne comme toi

J'me suis effondrer en larme j'en pouvais plus ...

Moi : S'il vous plait de me faites plus sa .. Je ... Vous en supplie j'veux plus être se que je ne suis pas snif ...

?????? : Mdrrr et tes quoi ?

Moi : J'suis pas une pute ...

????? : Alors tu fessait quoi chez Samir ?

Moi : J'veux voir ma sœur 

????? : Ha la meuf archi bonne c'est ta soeur 

Moi :  Ne parle pas d'elle comme sa , elle a jamais voulue sa ... Comme moi ...

Il ma regarder pendant 2 minutes ..

???? : Tu fessait quoi chez Samir ?

Moi : Il y a plus de 2 ans il ma prit ma mère et a dit que si je fessais pas c'quil me dit il la tuerai ...

???? : Et il te demander de faire quoi ?

Moi : ( avec une petite voix ) Ma pute .... Et ma sœur c'est la même chose ...

Il ma regardait avec tellement de dégout ...

?????? : Va voir ta sœur elle est dans la chambre de devant ...

J'ai courue jusqu'à sa chambre et là je l'ai vue , elle était en train de dormir , je me suis mit a coté d'elle ... J'lui est caresser les cheveux et j'me suis endormie 

   *Dans la peau d'Aymen *

J'venais d'arriver devant la villa de Samir ces hommes était mort j'suis rentré avec mes hommes  Y'avait que des morts personne d'autres 

Moi : RETROUVER MES SŒURS ET RETROUVER CE FILS DE PUTE DE SAMIR !! 

Mes hommes n'ont même pas répondu et sont partie à leurs recherchent ! J'vais le buter ou sont mes trésors , mes bijoux , mes raisons de vivre ...

   * Dans la peau de ???? *

Bon aller j'vous dit mon prénom , moi j'suis Halim c'est moi le boss ici ! Moi j'pensait que les filles qu'avait pris mes hommes était des keh mais ces l'autre fil de pute qui les a obligées a faire sa ... Elle l'a fait pour sa daronne wsh c'est la miff elle avait raisons donc j'vais les garder toute les deux chai pas j'vais faire quoi mais la meuf avec qui j'ai parler et archi belle c une peu fra ! Bref j'vais voir elle fait quoi , j'rentre et j'vois qu'elle c'est endormie a coté de sa sœur j'la prend et la mets dans ma chambre , j'vais dormir avc elle ! Me demandait pas pk , j'ai juste envie et vue que j'suis le boss j'fait ce que je vais ! 

   * Dans la peau de Shana *

J'me réveille , j'essaye de me lever mais j'suis bloquer et je vois le "BOSS" !

Moi : Hum excuser - moi pourriez vous vous pousser a tout petit peu s'il vous plaît ?

???? : Alors de 1 tu me tutoie sinon j'tencastre dans le mur après tu restes couchée jusqu'à que je me lève !

Moi : Pfffff

????? : Tu pffff qui là ?

Moi : Toi

Moi : ARRÊTE STPPPP HAHAHAHA PUTAIN STPPP 

????? : Dit Halim le plus beau c'est mon boss 

Ha ba je sais qu'il s'appelle Halim !

Moi : NONNNNN

Halim : Tes sûr ?

Et la il me fait encore plus de chatouilles !!

Moi : D'ACCORD !!!! HALIM HAHAH LE HAAA PLUS BEAU HAHAHA C'EST MON BOSSS !!!!

Halim : Tu voit quand tu veux mtn va faire le p'tit dèj stp

Moi : Ok 

Halim : Et lâche pas des ok tu dit oui Halim

Moi : Oui Halim

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hellooooo la compagnie désolée pour le retard et pour la penne j'ai essayer de faire une longue partie bref dites moi se que vous en pensez ;)

BISOUS ♥





De Keh à Hlel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant