Samir : Shana ce soir tu va faire un plan à 5 y'auras d'autre meuf , j'veux que tu prennes la robe la moins habillé que t'a !
Moi : Quoi un plan à 5 mais tes ouf toi !!
Samir : Parle autrement si tu veux pas que j'te viole
Moi : On dirait que c'est pas se que tu fait depuis qu'on est là
Samir : Va dans la chambre et déshabille toi j'arrive !
Moi : Non !
Samir : Shana j'vais te prendre par les cheveux
Moi : ...
*PARTIE 2*
Je sais se que vous vous dites , vous vous dites que Chainez et Moi on n'a fait de la boxe pendant 6 ans et qu'on pourrait très bien lui fracassez le crâne MAIS Samir est un chef de gang et il à des hommes partout autour de chez lui et il suffirait d'un message pour que m'a mère se prenne une balle dans la tête donc on prend pas le risque ..
Mais ce mec il est malade il croit que quand il me dit va te déshabillé je vais l'écouter !! Samir me prend par le cou et me ramène dans sa chambre , j'essayer de me protéger le plus possible mais j'avait peur , je ne savais pas quoi faire et ensuite il à fait ce qu'il voulait faire ... J'en ait marre je me sentait sale j'pensait que c'était de ma faute , que j'avais fait quelque chose de mal ..
2 ans sont passée Chainez et moi on est les plus grosse pute du quartier , on le vit super mal .. Aymen va bientôt rentrée !
FLASH BACK
Aujourd'hui on va voir maman j'suis trop heureuse de pouvoir lui parlez ! On est partie la voir et on n'a parlez pendant presque 2h !! C'était l'heure de partir et puis là maman me met discrètement un papier dans la main .. Quand je rentre je vais directe dans ma chambre avec Chainez et puis là on lit le papier
"Mes petites filles j'ai pu appeler votre frère sans que personne ne le remarque et il m'a dit qu'il allait revenir le plus rapidement possible et qu'il allait cassez la gueule de l'autre salop plus que quelque jours a survivre ne vous en faite pas"
Chainez était un peu soulagée je me suis dit que j'devais éviter tous les rendez - vous ..
FIN DU FLASH BACK
Sa fait deux jours qu'on attend je savait plus quoi inventer moi j'ai dit que j'était malade Chainez elle à dit qu'elle avait ses règles ! J'était entrain de m'habiller pour aller préparer le ptit dèj , j'ai mit la tenue qui faisait le moins pute et puis la on toque à la porte assez fort donc je vais ouvrir et je vois que c'est Aymen !! Sur le moment j'ai bugués mais direct après je lui ait sauter dans les bras j'était trop contente , Chainez et moi on allait enfin sortir de ce putin d'enfer !
Aymen : ( Il me lâche ) Va voir Chainez et dit lui de partir ! Moi je vais réglée l'compte de l'autre zemel !
Moi : Et maman t'en fait quoi ?
Aymen : Putain !!
Moi : Faut d'abord que t'aille voir maman t'sais que un seul message peut la tuer donc tu vas l'a sauver et après tu reviens
Aymen : Mais toi t'es une ouf tu m'a pris pour ton PD ou c'est comment ?
Moi : Aymen putain arrête d'essayer d'faire le gars , tu vas voir maman tout de suite j'moccupe de l'autre bouffon !
Aymen : Si y'a encore un mec qui mets sa bite en toi j'te nique ta race et lui j'le brûle vivant
Moi : Tkt
Il est partit et Chainez c'est levée
Chainez : C'était qui ?
Moi : Viens dans la cuisine 2 minutes ( On va dans la cuisine ) C'était Aymen
Chainez : QUOI ?!
Moi : Arrête de crier putain ! Tu vas réveiller Samir !
Chainez : Non mais si c'était Aymen pourquoi on n'est encore ici ?!
Moi : Parce que connaissant ton frère tu devrait savoir qu'il n'a pas pensée à aller sauver maman d'abord !
Chainez : Ba on aurez - pu allez avec lui !
Moi : Mais t'es sérieuse tu sais très bien que si Samir verrez qu'on était pas là il envoi rée un message à son shab et maman se serait prit une balle dans la tête !
Chainez : Putain !
Moi : De toute façon c'est aujourd'hui que notre enfer se termine !
Chainez : Oe stv
*Dans la peau de Aymen*
VOUS LISEZ
De Keh à Hlel !
Fiksi RemajaSalut ! J'mappelle Shana j'ai 16 ans et je suis Algérienne à 200% Mon histoire et archi compliqué Mais azy c'est pas grave 😏 Bref j'te laisse la lire ! Ciao L'auteur : Salut les gens c'était juste pour vous dire que si y'a des fautes c'est normal...