Tous les professeurs étaient confus.
Jimin avait subitement changé, du jour au lendemain. Lui qui avait toujours été l'un des meilleurs, qui participait activement -à la limite du léchage de botte- n'était plus qu'une coquille vide.
Sa moyenne avait chuté de nombreux points en peu de temps, et il semblait toujours perdu et hésitant lorsqu'on lui posait des questions de cours.
Et l'équipe administrative -soit les professeurs- ne savait pas ce qui était le plus effrayant entre son comportement ou celui de Jungkook, une autre pépite niveau scolaire, qui, contrairement à ses camarades tous inquiets, n'en avait cure.
Il lui arrivait même d'esquisser un sourire et de prendre un air moqueur lorsque le petit Jimin se trompait.
On l'avait donc convoqué dans les hauts bureaux de l'établissement pour en savoir plus.
"-Pourquoi es-tu comme ça avec Jimin ?
-Comment ça ?
-Pourquoi es-tu si méchant et injuste avec lui ?
-Il n'est écrit nul part que je lui dois de l'amitié, de la compassion ou ce genre de choses."
Le directeur adjoint semblait totalement depassé et subjugué par les réponses de l'adolescent, ainsi que par son air insoucieux et hautain.
Il décida donc de changer d'angle d'attaque.
"-Est-ce que tu sais si quelque chose s'est produit dans sa vie pour qu'il soit ainsi ?
-Vous voulez mon avis, monsieur ?
-Bien sur, c'est ce que je te demande.
-Il n'a jamais été qu'un sombre idiot, dont la nature ne se révèle qu'aujourd'hui."
Il avait prononcé ses mots avec amusement, presque rieur, avant de partir de cette pièce qui l'ennuyait.
VOUS LISEZ
Knowledge •Jungkook•
Fanfic× Jungkook en quête d'intelligence peut s'avérer parfois égoïste. × Jungkook- Courte fiction- Présence de Taekook, mais ce n'est pas la principale trame de l'histoire. 19/03 --> 26/03 ×