"-Je suis rentré de mon voyage d'affaire !" mentit Jungkook en rentrant chez lui.
Son Taehyung s'empressa de l'embrasser, de l'enlacer.
"-Pas trop épuisant, ton boulot ?
-Non, ça va."
Un sourire de malice s'empara soudain des lèvres du plus vieux, il avait une idée.
"-Et si on jouait aux échecs, comme quand nous étions plus jeunes ?"
Jungkook ne se fit pas prier en repansant aux fois où ils jouaient à ce jeu, qui pour certains pouvait paraître sans intérêt, mais qui était pour eux un véritable plaisir.
Ils se mirent en place et, bien vite, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, une tension agréable s'installa entre eux.
Jungkook était bien décidé à gagner, contrairement à toutes ces autres fois.
Mais le sort n'en décida pas ainsi, et c'est avec un "échec et mat !" que Taehyung conclua la partie.Comment était-ce possible ? Comment, même avec toute cette intelligence amassée, Jungkook pouvait-il ne pas gagner ? Il vit rouge.
"-Tu... Tu as triché, c'est ça ?!
-Non enfin, qu'est-ce qui te prends ?
-C'est impossible ! Je suis le plus intelligent !
-Mais calme-toi Jungkook, il n'y a rien. Et puis, ce n'est pas la première fois que je gagne, cela arrive même souvent, dit-il avec douceur.
-Non ! Je dois être le plus intelligent !"
La colère de Jungkook dépassa tout entendement et, lui-même ne savait pas pourquoi elle était si présente, le consuma. C'est là qu'il commis l'irréparable.
Il s'en prit à Taehyung. Et à son intelligence. Il la lui vola avant de claquer la porte et de partir.
VOUS LISEZ
Knowledge •Jungkook•
Fiksi Penggemar× Jungkook en quête d'intelligence peut s'avérer parfois égoïste. × Jungkook- Courte fiction- Présence de Taekook, mais ce n'est pas la principale trame de l'histoire. 19/03 --> 26/03 ×